|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2006 à 23:31:14 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
mr_qno |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2006 à 11:25:00 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ca fait rire les HFRiens mais pas les gens normaux aparement... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Theodore |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Theodore | si si on doit le prévenir Message édité par Theodore le 08-11-2006 à 11:44:24 |
Smb | Il faudrait mettre qu'il était l'initiateur d'un thread, c'est beaucoup plus drôle dans ce cas là (et compréhensible |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2006 à 11:47:14 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Theodore | Tu manque de compréhensibilité, on y peut rien nous |
BaF - FlOp | tu peux m'expliquer ce qu'il y'a de mal expliqué dans mon post ? Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2006 à 12:36:15 |
Theodore | ha ça je sais pas j'avais bien compris moi |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon, je vais vous mettre d'accord : c'est celui de Backfire qui ne l'était pas. Moi non plus j'avais pas pigé que le type avait fait un topic EXPRES pour ça |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 12:49:01 ![]() Stop le tchat |
BaF - FlOp | Stoppez le Chat. Plutot. Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2006 à 12:56:52 |
Theodore | ok |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
BaF - FlOp | tu es bien le seul apparement |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 08-11-2006 à 16:32:38 |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Eh bin, si j'avais su que ca ferait autant parler je me serais abtenu Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 08-11-2006 à 20:11:38 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Gnub |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
sateeva Shawarma Police | Peut-être le truc qui a du me faire le plus marrer sur HFR :
|
freeza01 | Bon, j'espère que c'est pas déjà passé...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ginie |
sebi |
|
Theodore | Au moins être imprégné des subtilités. |
phosphoreloaded |
|
the prisoner | tiens, vous connaissez le site www.google.com ?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
the prisoner |
Message édité par the prisoner le 09-11-2006 à 11:01:53 |
Theodore | pis cest pas un site perso |
Theodore | non wiki, mais bash aussi, sauf quand la maintenance te renvoie vers banane |
mr_qno |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 09-11-2006 à 17:55:18 |
freeza01 | Bon, arrêtez là, tout ce qu'on va gagner c'est un lock...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |