|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 23:31:14 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
mr_qno |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2006 à 11:25:00 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ca fait rire les HFRiens mais pas les gens normaux aparement... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Theodore |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Theodore | si si on doit le prévenir
Message édité par Theodore le 08-11-2006 à 11:44:24 |
Smb | Il faudrait mettre qu'il était l'initiateur d'un thread, c'est beaucoup plus drôle dans ce cas là (et compréhensible ) |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 11:47:14 |
BaF - FlOp |
|
Theodore | Tu manque de compréhensibilité, on y peut rien nous |
BaF - FlOp | tu peux m'expliquer ce qu'il y'a de mal expliqué dans mon post ? Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2006 à 12:36:15 |
Theodore | ha ça je sais pas j'avais bien compris moi voir avec SMB |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon, je vais vous mettre d'accord : c'est celui de Backfire qui ne l'était pas. Moi non plus j'avais pas pigé que le type avait fait un topic EXPRES pour ça |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 12:49:01 Stop le tchat |
BaF - FlOp | Stoppez le Chat. Plutot.
Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2006 à 12:56:52 |
Theodore | ok |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
BaF - FlOp | tu es bien le seul apparement |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 08-11-2006 à 16:32:38 |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Eh bin, si j'avais su que ca ferait autant parler je me serais abtenu Donc je précise à nouveau, au cas où certains auraient mal interprété mon post : je ne tenais nullement à me foutre de la tronche du posteur, c'est le post en lui même qui m'a fait sourire (étant donné le forum sur lequel il était posté). Maintenant je me suis peut être trompé sur le principe du topic . Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 08-11-2006 à 20:11:38 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Gnub |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
sateeva Shawarma Police | Peut-être le truc qui a du me faire le plus marrer sur HFR :
|
freeza01 | Bon, j'espère que c'est pas déjà passé...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ginie |
sebi |
|
Theodore | Au moins être imprégné des subtilités. |
phosphoreloaded |
|
the prisoner | tiens, vous connaissez le site www.google.com ?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
the prisoner |
Message édité par the prisoner le 09-11-2006 à 11:01:53 |
Theodore | pis cest pas un site perso |
Theodore | non wiki, mais bash aussi, sauf quand la maintenance te renvoie vers banane |
mr_qno |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 09-11-2006 à 17:55:18 |
freeza01 | Bon, arrêtez là, tout ce qu'on va gagner c'est un lock...
Publicité | Posté le |