| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 09:19:08 ![]() ![]() |
quiet now |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sgt-D Modérateur | Si le topic Gitans pouvait piquer le topic Audi, on en garderait que le bon bash. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 09:27:48 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
boubougna - de buratta, +de combats |
panchopa le lama de Lima |
Y'a aussi le topic mode où roum fait des cosplay gitan --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mac_Lane |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 09:57:55 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Da_Edge HFR BS | Topic CDP, ça parle d'une gamine nommée (ou surnommée j'imagine
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 10:29:16 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
shadaxx |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tetedeiench Head Of God | Topic prénoms débile, merci Arwam pour le rappel, ca fera hurler de rire personne, mais c'est un bon mot :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_TiFooN_ | |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 11:47:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 11:47:53 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
-rOmanO- |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message édité par Stone_Island le 12-02-2016 à 13:18:01 |
quiet now |
vinzomatik What goes up must come down |
le quincailler |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 14:11:55 ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 14:16:30 ![]()
Doy Story
Plus ou moins ça. Maintenant nos rapports sont cordiaux et j'espère que tu as pardonné mon manque de sagesse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 14:19:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 14:25:09 ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 14:31:51 ![]() Bref, next |
zeraw07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |