| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 17:47:47 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Ptêt même que sa production augmente et qu'il arrive à toucher une prime de son employeur pendant ses TT ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 19:30:03 ![]() |
quiet now | excellent |
Zipo Ours bipolaire |
Spaune Cordialement |
Édit : ok, cf ci-dessus Message édité par Spaune le 03-11-2015 à 20:25:09 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Grumly132 TMT | Chameau ! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
tombig Il est où mon avion? | Roum ne sera jamais le meilleur à ce jeu |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 10:40:30 ![]() ![]() |
shadaxx |
quiet now | C'est plaisant |
rheo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | un petit sans prétention du topic Nantes :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
PressurE A peu PressurE de moi | Il est pas drôle nanab.
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gougoul07 Bo comme un dieu | y'a pas de bash tram ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
teepodavignon |
le coup des roumains et des flic ça fait quand même plutôt talmmqsr même si ça manque de grenouille --------------- Laurent est mon fils. |
rheo |
PressurE A peu PressurE de moi | Redorons le blason de M.Nab.
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomswweks In doubt, flat out! | Un petit sans prétention topic F1.
Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 04-11-2015 à 17:23:11 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | y'a un intérêt aux deux premiers posts ? j'ai ptêtre raté qqchose |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Inb4 l'image de la compilation Daniel balavoine --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kalymereau This is not a method | Topic bricolage
Message cité 5 fois Message édité par Kalymereau le 05-11-2015 à 09:24:11 --------------- rm -rf internet/ |
Da_Edge HFR BS | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Sgt-D Modérateur | Au poêle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |