| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 13:27:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 14:01:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2015 à 14:01:45 |
Luckan Not superscalar | sympa ces chaussures pour femme |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Werras Libérez le Kafiristan. | Tellement zephiel va nous poster ça --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 14:06:41 ![]() |
Sgt-D Modérateur | Vas-y Zephiel, poste tes horreurs, tu dois bien ça à Roum vu comme il a réussi à détourner l'attention de ton dernier post. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 14:11:05 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 14:42:05 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 14:43:35 ![]()
|
Daphne kernel panic | OSEF, mirz met les chaussures de sa mémé à l'envers s'il veut, next maintenant. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Et les 3 habitués du topic chaussures qui viennent prendre la défense de leur camarade juste par principe |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 14:49:52 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sgt-D Modérateur | Roum qui harponne du Quechua par paquets de douze comme Chiesse avec un multi féminin |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Sgt-D Modérateur |
|
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 03-11-2015 à 15:23:06 |
|
teepodavignon | Non mais c'est comme les lampeux. Refermez la cage et next. Message édité par teepodavignon le 03-11-2015 à 15:29:20 --------------- Laurent est mon fils. |
Epsylon80 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Modération | Posté le 03-11-2015 à 16:08:01 ![]() Merci de recentrer ou on sanctionne Roum en représailles. Ah merde, ce genre de promesse risque d'être contre-productif |
Damze |
Trop tard y'a Totor qui vous a doublé au dernier virage Message cité 1 fois Message édité par Damze le 03-11-2015 à 16:09:39 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Topic des Trucs frais mais qui sont "out"
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 03-11-2015 à 16:27:34 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
shadaxx |
|
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |