| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Ah_bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 00:12:41 ![]() ![]() |
Ah_bon |
jesaipacki | D'ailleurs, Chiesse, son compte est toujours actif |
popinouse |
faster59 ESC Tacos |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Sérieux, les "fake" et autres " tiens, salut Chiesse" c'est d'un lourd |
rheo | On dirait que la fermeture de l'autre fois n'a pas servi de leçon... Stop au HS putain ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-11-2014 à 06:47:28 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Epsylon80 | Pardon mais, puis-je vous demander à quoi sert exactement ce topic à la base (quitte à me retrouver dessus, autant savoir pourquoi) ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Epsylon80 le 12-11-2014 à 08:57:47 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Faut lire le premier post. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 09:00:59 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Bienvenue
C'est d'ailleurs un réflexe à prendre sur HFr : lire le premier post ; il y a souvent plein d'infos utiles dedans ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 12-11-2014 à 09:02:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
quiet now |
|
Epsylon80 |
Message édité par Epsylon80 le 12-11-2014 à 09:30:34 |
Data error vidage de la mémoire physique | Par contre fais bien gaffe à ton attitude episium80. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Attention Opposum80, la mauvaise foi règne ici ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | |
Ah_bon | Tu devrais ouvrir un topic unique episiotomie80 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | next. --------------- Un jour, picaytout ! |
Sgt-D Modérateur | Si vous avez aimé le déballage malsain du couple AW Femmesdesannées80, topic PD2POV :
|
darage Lurke je suis ta paire | Bon un ptit nazibash pour couper le HS
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
teepodavignon | J'étais en train de copier coller --------------- Laurent est mon fils. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gmund |
roger21 | ah. ah. ah.
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 11:23:46 ![]()
Ce serait chouette de passer à autre chose |
avo ce soir c'est les poubelles |
Moi je dis bravo ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je pensais que c'était un classique ici le "Treblinkage"
|
Sgt-D Modérateur |
|
Je dirais les astuces pour économiser ses tunes ?
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 12-11-2014 à 11:44:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mac_Lane |
|
Sgt-D Modérateur |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gmund |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |