| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 09:38:06 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Lol --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Damze |
|
shadaxx |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 05-11-2015 à 11:09:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 11:18:47 ![]() ![]() |
rheo | J'ai mis du temps à le repérer celui-là
Message édité par rheo le 05-11-2015 à 11:53:08 |
potemkin Optimisateur relativiste. | La qualité est en baisse, ça fait un bon moment que j'ai pas gloussé devant un bash. Notez |
Sgt-D Modérateur |
drdude | --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
quiet now |
Tetedeiench Head Of God | Topic "on m'a volé ma voiture et je les ai filmés" : Simple, basique mais efficace :
Message cité 6 fois Message édité par Tetedeiench le 05-11-2015 à 15:08:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Grumms Aimé de tous | A ton avis ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rheo |
|
drdude | J'aurais bien vu la même avec le type de dos mais plus complexe à réaliser. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
shadaxx |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 16:11:37 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Topic voitures sportive...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rheo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gougoul07 Bo comme un dieu | ça aurait pu être plus long ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
shadaxx |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
shadaxx |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |