| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Industriality | Reprise du message précédent :
Putain mais ta gueule... |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 14:23:22 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Vous faites chier avec votre HS, du coup vous avez le droit à un bash moyen, topic Images :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
krezke Je suis zen ;) |
il est très bon Message édité par krezke le 09-03-2015 à 14:36:18 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
am7 tadam | Je valide Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-03-2015 à 14:43:47 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
teepodavignon | putain je comprends rien à la transition sur les gens du voyage, y a des mot d'argot que je ne connais pas ? Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 09-03-2015 à 15:19:39 --------------- Laurent est mon fils. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 15:20:05 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Relevé avec une petite sauce piquante, ça a du chien --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
am7 tadam | A la braise, avec du sel et du poivre --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
RaKaCHa | Topic culture générale.
|
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Sgt-D Modérateur |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Modération | Posté le 09-03-2015 à 16:00:54 ![]()
|
teepodavignon | Sacré lundi les enfants Message édité par teepodavignon le 09-03-2015 à 16:03:21 --------------- Laurent est mon fils. |
Kalymereau This is not a method |
am7 tadam |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Ass-Itch |
Wolfman Lobo'tomizado |
gmund |
gmund |
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 09-03-2015 à 18:18:10 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Le topic importe peu (car j'imagine que ça s'est aussi produit ailleurs), m'enfin ici c'est Les marques et produits disparus :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Excellent --------------- Topic de vente de trucs divers |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
am7 tadam |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est donc une chance pour moi que de n'avoir vu que celui-là --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
swimm3r Pa ni pwoblem |
am7 tadam |
Ou poster un truc qui soit pas "drapal". Message édité par am7 le 09-03-2015 à 20:50:08 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 20:50:28 ![]() |
baron lichteinberg |
|
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 21:24:28 ![]()
Tain, sinon les news de la keynote Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 21:25:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |