|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 21:24:28 Reprise du message précédent :
Tain, sinon les news de la keynote Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 21:25:36 |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 21:24:28 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Damze |
|
krezke Je suis zen ;) | Du topic Images :
Message cité 1 fois Message édité par krezke le 10-03-2015 à 07:42:08 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
potemkin Optimisateur relativiste. |
krezke Je suis zen ;) |
je connais pas... Whitney Houston jouait dedans ? Message édité par krezke le 10-03-2015 à 08:36:35 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gmund |
Je sais pas si le jeu de mot avec "sabine" est une référence à Sabine Thierry mort en hélocoptère mais si oui chapeau Message cité 1 fois Message édité par gmund le 10-03-2015 à 08:56:08 |
Vini Vini - Le vrai | Bah si quand même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 09:01:42 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
gmund |
J'ai 21 ans ceci expliquant cela |
Modération | Posté le 10-03-2015 à 09:11:57 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non. Ça c'est bien vu en revanche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
am7 tadam | C'est pas mal. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Chou Andy Would you know my nem |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Chou Andy Would you know my nem |
gmund |
|
mbl |
RaKaCHa | Topic culture générale.
|
Lobster Pour être bien clair : | Vave sur le topic CulGé :
EDIT : Damn... Message édité par Lobster le 10-03-2015 à 11:58:14 --------------- NULL |
L'HdT Les beaufs c'est bien | On peut pas élire vave à la place de M.arc ?
Message édité par L'HdT le 10-03-2015 à 11:58:31 |
TenjO TengE ☆☆ | vave --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
ObsydianKenobi peloton suicida | 'vache le level --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 12:02:48 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 10-03-2015 à 12:40:43 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
gmund |
|
Publicité | Posté le |