|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 13:15:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 13:19:02 Joli |
shred | Pas mal la derniere |
ezzz 23 | pas compris |
Jipege Top ascenseur ! | Bon voilà un petit lien sur le principe de Peter (prononcer "péteur" ) --------------- All your Bayes are belong to us ! |
ezzz 23 | c'est pire |
Jipege Top ascenseur ! | expliquer le jeu de mot ....
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
ezzz 23 | ok bon j'arrete de faire mon chieur |
ToYonos Ready to code | Si j'ai bien compris le principe, un modo qui reste modo est donc un incompétent
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 17:54:52 |
momo_ge |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
momo_ge |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
+1 tus Message édité par Timoonn le 08-02-2007 à 22:26:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ah zut, moi c'est "BoutikiPod" qui m'avais fait tiqué (sans lire la suite). --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
momo_ge | Bon a priori, je dois être le seul a m'étonner des fautes d'ortographe dans le plus pur style kikoolol que l'on trouve dans les pubs du haut du forum... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais ca ne rentre pas dans le cadre de ce topik --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
momo_ge |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Leroi14 Tim_coucou | de toute facon , adblock FTW --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
biboo_ \o/ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Bon, ya timeout depuis 9 jours mais bon Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 08-02-2007 à 23:43:19 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
biboo_ \o/ | Et HotShot, dans sa classe légendaire:
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ParadoX | +1, mais ça craint qd meme (le coup de la pub kikoolol) Message édité par ParadoX le 09-02-2007 à 10:54:50 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
theredled ● REC | Avec un seul message et une citation en sms caricaturé, j'ai tendance à croire en un fake quand même maintenant je peux me tromper --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
hiflyingboy Vert de rage | si ça se trouve ça fait 10 jours qu'il lurk comme un porc pour voir si on réagis a son "suicide" .. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ou alors il sèche dans une grange Message édité par Maldoror le 09-02-2007 à 14:28:53 |
theredled ● REC | En même, si il a fait ce qu'il disait, ça devrait pas être dur de savoir --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Theodore | Ne pas confondre Légo et Légi
|
Domi9999 |
|
Triple-Mitsu | Joli spécimen.
Message édité par Triple-Mitsu le 10-02-2007 à 17:33:37 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7959_1.htm
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |