| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Industriality |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 18:56:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 18:58:57 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais toutes ces explications et révélations sur le dernier bash, c'est pas vrai dites moi, c'est un troll organisé --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Industriality |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 23:15:37 ![]() en tout cas le mec de droite, on dirait trop ben laden |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 08-03-2015 à 23:17:35 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 09:11:39 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Elmoricq |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Boaf, les concours de blagues et du jeu de mot le plus naze j'trouve ça "marrant" |
Elmoricq |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est le genre de truc qui vous fait péter les plombs ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Modération | Posté le 09-03-2015 à 10:45:44 ![]() |
shadaxx | Un court sur le topic sarkozy, remarqué par pas mal de monde
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D Modérateur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sympa --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
avo ce soir c'est les poubelles |
Message cité 2 fois Message édité par avo le 09-03-2015 à 13:06:59 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
cisco1 | Invocation de Morans --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RaKaCHa | Les boulets sérieux.
|
Industriality |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |