| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 21:36:51 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Un mignon sur le topic images
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le message de fight-club est largement dispensable. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as vu la gueule de sa phrase? Mérite pas ses majuscules --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bear'sBeard |
Saytreza |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Pour le bash topac lecture.. Y a un truc en plus du simple fail de construction de phrase ou y a un truc un peu plus subtil? |
Kivi_ raboteur de parquet | Bash sans prétention sur le topic Métro, des attitudes incompréhensibles.
|
garath_ | Contexte pour les sous français qui habitent en province ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 12:42:20 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WirIpse Sent from my 3310 | Un bash où faut chercher un peu plus loin que le contenu des quotes, ça va gueuler --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nakata frog game |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 15:05:31 ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rheo |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pas vraiment un bash, mais ça fait sourire
Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 12-06-2013 à 01:36:11 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Enorme Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2013 à 02:01:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 12-06-2013 à 02:01:57 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
_tchip_ | pov Xat en mode Message édité par _tchip_ le 12-06-2013 à 02:13:20 --------------- He likes the taste... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Eldricht $*$ BRK |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
teepodavignon |
cpagrave --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |