| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 18:22:44 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. | Tu fréquentes pas les bons topic le motard --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 19:31:12 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | Topic féminimsme :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 19:58:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 20:06:45 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Sympa l'oubli numérique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 08:05:28 ![]() ça va couper chérie
Ouais, ça serait mieux dans un post de stukka sur la guerre mondiale Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 10:50:53 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Rooh billy, tu tends le bâton pour te faire battre là |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | hi res please |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Qu'est-ce que ça a à foutre ici, cette image? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sgt-D Modérateur | "Fuck les HS" ose-t-il mettre sous son pseudo en plus... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
harold_finch | need la pic hig rez qu'on a raté. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 10:06:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 10:08:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 10:16:02 ![]()
Ah ben tiens justement, je crois que cet échange a sa place ici, bonne découverte
|
Sgt-D Modérateur | |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 10:19:58 ![]() Non c'est sûr il est intelligent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 10:20:35 |
SOF40 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Next --------------- Lu et approuvé. |
mlon la frite c'est la fete |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 10:33:24 ![]() Simple, sans prétention, efficace, pas le bash de l'année mais bon, je valide |
rheo |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La dernière phrase seulement |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |