| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 18:04:44 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 28-11-2019 à 19:48:49 ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 28-11-2019 à 21:00:08 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 21:37:52 ![]() ![]() |
Sgt-D | Dans l'absolu oui ; mais j'arrive à graduer entre prendre des libertés avec un équipement destiné au trafic automobile (pas de préjudice), et voler de l'argent public ( il nous vole tous). |
Blaq |
|
Sgt-D | Quoi n'importe quoi? Tu lis la charte ; si t'es pas d'accord avec elle, tu postes pas sur Discus, où est le souci? |
Sgt-D | Je ne suis pas modo sur les cats de nerds, je me contente d'apporter ma petite pierre à l'édifice HFR |
babylone83 Corse :o | Nous on veux du béton ! Ok ! Un HFR avec des règles dures ! Du troll OUI ! Des PAUVRES NON ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Altered Prix public conseillé |
|
tim-timmy |
|
DP59 |
et la délinquance routière sur le topic sécurité routière ? |
Modération | Posté le 30-11-2019 à 23:15:15 ![]()
|
glandoll |
|
Spaune Cordialement |
glandoll |
Sgt-D |
Pour être plus clair, tout message HS après le mien vaudra désormais TT. (Je reconnais ma part de responsabilité, comme d'habitude ça ne sert à rien de discuter de la politique de la modération) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha oui je me souviens de ça aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Wolfman Lobo'tomizado | Topic SOSH, super_yoyo_navigon attend de savoir si sa promo SOSH dont il profite depuis un an va lui être renouvelée.
|
enikka | en même temps sur le topic sosh je vois pas pourquoi il parlerait de climat --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo | En plus, c'est hyper subjectif. Je crains le réchauffement climatique, mais alors le reste... Message édité par rheo le 02-12-2019 à 12:22:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
DP59 | Si sechauffer c'est pas sympa passer chez sosh aussi. |
Epsylon80 | Topic Images, j'ai trouvé ça drôle
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 13:23:53 ![]() Je la connaissais avec du pain. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |