|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 09:16:52 |
Sgt-D Modérateur | Joli |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Très bon.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Art Core | Le bash c'est des mecs qui se tapent 6h de bus pour voir décoller un avion ?
Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 12-06-2013 à 09:50:33 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 12-06-2013 à 10:09:06 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D Modérateur |
|
Art Core | Magnifique --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
WirIpse Sent from my 3310 | Le bash :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 10:39:35 |
Obdal |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nakata frog game |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Metabash. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Industriality |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 12-06-2013 à 11:24:10 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | aller aller .. je remet une piece dans la machine .
edit link GAFFE A VOS DRAPEAUX Message édité par arkrom le 13-06-2013 à 10:02:25 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Spaune Cordialement | Ouais, bof, les guignols c'est rincé Message édité par Spaune le 13-06-2013 à 09:52:18 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nan mais là ça m'a fait marrer moi --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai hésité aussi, et j'me suis dit que ça allaot charcler sur le topic Bash
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nakata frog game | C'est gentillet, mais j'ai pouffé, sur le topic ciné.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sgt-D Modérateur |
e_esprit | Les plus jeunes ne vont pas comprendre
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
tombig Il est où mon avion? | C'est du bash musclé Message édité par tombig le 13-06-2013 à 11:15:31 |
nakata frog game |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est un sitcom apparemment. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 11:19:42 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-06-2013 à 11:20:05 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
WirIpse Sent from my 3310 | Jamais entendu parler --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
darage Lurke je suis ta paire | J'ai du invoquer Saint-Gougoule pour comprendre et encore section images --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Sgt-D Modérateur | Pour ceux qui connaissaient pas vous manquez rien c'était vraiment à chier.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-06-2013 à 11:30:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |