|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 10:57:25 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 20:52:14 |
Blaq | Topic : Cours de français - Leçon 216 : Gâchette / détente
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 12:49:33 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fork Bomb Obsédé textuel | Oh oui ! --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Topic lecture:
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 09-06-2013 à 13:19:43 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 13:19:31 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ptain --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
chimm |
Van Winkle Tchic tcha | ² --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les deux derniers sont très beaux ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing | Je n alerte jamais mon lapin. Et j ai pas compris ce que j avais écris, du coup, je corrige pas, j assume cette honte |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Les smartphones c est le mal --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 18:44:19 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman GRAB DA PUSSIES | magnifique la derniere |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Spaune Cordialement |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Walter White |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
Walter White |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oh, l'boulet ! Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2013 à 16:16:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D Modérateur | Oui, bon, ça tourne à la branlette (espagnole) vos histoires de seins et de glands. |
Walter White |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | On sait, tu n'as pas compris --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
jonas c'est mon identité | maldoror, même ses propres blagues il les comprend pas --------------- et voilà |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca va, on peut plaisanter, détendez-vous du slip messieurs --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |