|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 22:43:26 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 22:55:50 |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 22:43:26 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Il est magique ce topic en ce moment..
--------------- Ceci est une signature. |
simius_computus oh Gary boy | bordel --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 23:28:56 le carnage sur le topic ump |
Darya E * L | Sujet : Egalité des sexes et lutte pour les droits des femmes
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 23-11-2012 à 23:47:46 --------------- I've got my mind set on you |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi j'aime bien --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 23:56:31 outch tiré par les cheveux, et poney92 dans un bash, ça l'invalide automatiquement |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 23:59:23 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
visiteur du futur Futur du soir | Une mignonne du topic Immo : Yoke, nouvel intervenant au chomage volontaire, débarque avec son projet d'emprunter 200 000€ sur 25-30 ans sans apport avec sa copine pourvue de revenus réguliers quand lui n'a pas un kopec. Black jack s'émeut du manque d'empathie des HFRiens, Vapeur Cochonne résume le tout d'une phrase lapidaire :
le début de l'histoire : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32424666 le bash proprement dit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32430343 PS : pour Maldo, apport = avoir épargné (sauf Papa/Maman ) Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 24-11-2012 à 11:22:06 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est quoi l'histoire avec Copé et les --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Elmoricq | Hs effacé. Sérieux, vous ètes incorrigibles. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Topic UMP, il y en a des dizaines mais le choix des smileys est judicieux
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Très beau résumé de la réunion qui a duré 10 minutes. Et la tête abusé de Jupé, on l'imagine exactement comme ça. --------------- Ceci est une signature. |
Maryntime About:blank | Vous voulez encore du topic UMP ?
|
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down | lui c'est le gosier qu'il se lave --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
sebi | Topic des hontes :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Kalymereau This is not a method | ne fais pas croire que t'as compris --------------- rm -rf internet/ |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
StefSamy VC FTW | Petite sympa du topic UMP (oui encore )
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Industriality | La qualitay sur les 3 dernières pages |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Fredouye Shivers ! | Topic Problèmes de voisins
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raph0ux Amateur de PC |
Besoule NiCo.Hs |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Sgt-D Modérateur | Ça ne m'étonne pas, Mitch2pain est particulièrement intraitable sur le topic des délinquants égoïstes qui répandent des excréments canins sur la voie publique |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le |