|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 13:47:15 |
aout | Bien joue inspecteur Sherlock.
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 27-06-2011 à 15:39:45 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 15:40:46 J'aime quand ça règle les comptes |
yoak négligemment lourd | non, mais c'est le plus mal placé de la terre pour ca |
cd5 / g r e w t | Dans photonum, topic objos nikon
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 15:49:21 |
yoak négligemment lourd | le HS était ptet mieux. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 15:53:36 |
jesaipacki |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
|
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | OSEF, c'était un bon bash. C'est suffisamment rare. Bash suivant. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
aout | Le bashé (ou le pote au bashé) l'a mauvaise |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 17:07:33
|
stipey you can't buy me on e-bay... | vivement septembre, tiens --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aout |
Perfect007 What else ? | Ouep, vivement septembre --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
stipey you can't buy me on e-bay... | sur le topic bash :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
tet2neu emmerdeur |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
white jag |
url du topic stp Message édité par white jag le 27-06-2011 à 18:27:54 |
Geekly Tartine de foutre. | C'EST DAVID ELDAR --------------- Utilisateur du dépotoir |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | En ces temps de disette... topic gifs
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
jashugan9041 Mécréant |
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
vinzomatik What goes up must come down | certes mais c'est pas un bash --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
biboo_ \o/ | Voilà. Puis je vois pas en quoi "c'est trop beau". Message édité par biboo_ le 28-06-2011 à 09:21:49 |
teepodavignon | C'est du bash de religieux. --------------- Laurent est mon fils. |
_TiFooN_ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 10:33:35 surtout que c'est un fake et ça vient d'une serie tv: http://www.youtube.com/watch?v=43oXIkHj_LA
|
biboo_ \o/ |
|
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le |