|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 14:58:14 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 14:58:14 |
Brad Pitt I want to believe | Un petit tacle vite fait bien fait (et bien mérité ) sur le topic WoW.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Topir des prénoms kipuent :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 04-08-2011 à 16:44:02 |
yoke :) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
GuiX33 Do it now | Topic Facebook :
--------------- Now. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ahahahahahazha xptdr --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 19:40:11 |
zad38 | maurice avait réussi à remonter le niveau mais non, faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour poster de la merde dans la foulée. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 04-08-2011 à 19:46:13 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | super les dernières Message édité par Aaliyyah le 04-08-2011 à 20:11:51 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 20:17:29
Ah on m'appelle
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tamahome a mis le topic originel en "sujets à lire" dans le sien, c'est tout préparé, c'est une recherche de bash, c'est zéro. Message édité par Mihirung_ le 04-08-2011 à 20:30:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Misssardonik prévisible a posteriori | ah bon, vraiment ? moi je crois que c'est un pur hasard --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
niju Call me doc' |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Kivi_ raboteur de parquet | Petit bash sur le topic des trucs à la mode mais qui sont ridicules
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
Dolores |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Misssardonik prévisible a posteriori | "sacrée tapette" Message édité par Misssardonik le 05-08-2011 à 10:24:43 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
roger21 | c'est affligeant
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
fruitance/fruité, saveur quoi Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 05-08-2011 à 10:35:21 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
_TiFooN_ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aliquide Non | Voila
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le |