| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 31-01-2014 à 11:31:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 11:30:55 ![]() ![]() |
Baudeflo | Sgt-D au top --------------- NB life |
popinouse | Joli |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 11:52:34 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est osé.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
viniw geek repenti |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 11:57:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 11:58:58 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 12:14:31 ![]()
|
gmund | Jolie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Da_Edge HFR BS |
Lobster Pour être bien clair : |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Da_Edge HFR BS |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sgt-D Modérateur |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lobster Pour être bien clair : | Du topic CulGé, réservoir a calembour...
--------------- NULL |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | vous voulez pas allez discuter de tout ça sur le topic Mpokora ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Da_Edge HFR BS |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faudrait un topic BashCulGé en fait --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Baudeflo | On va pondre un almanach des meilleures de CulGé y'a moyen d'faire un peu d'sous j'pense... --------------- NB life |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |