| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 13:23:56 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Momonne |
simouu equipe serpentard | Il fallait peut être expliqué avant que le texte du gars était tiré du figaro.fr --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Fred999 Rabat-joie | Faut tout lire, la chute est à la fin. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 13:28:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fred999 Rabat-joie | Ca va faire une ex-floodeur : il va disparaître pendant 3 jours et revenir comme si de rien n'était. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Topic Twin towers
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 15:07:51 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J'aime bcp celui la
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | tient... y'a eu du ménage ... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | à l'instant sur le topic images
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-06-2007 à 17:33:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le bash ex-floodeur-like ça vaut presque celui de Pat68 (Allociné)/ Ex-floodeur. D'ailleurs la prochaine fois qu'il passe faudra que je pense à le conserver. Du très bon --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut ressortir ça --------------- Aloha |
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 17:55:31 ![]()
|
kaloskagatos | Je demande le linchage en public --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
|
Fred999 Rabat-joie | On-n'est-pas-là-pour-partir-en-HS-tous-les-deux-posts. |
tibo2002 C'est très content. | topic questions à un flic
ObsydianKenobi peloton suicida | oh les boulets --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dæmon |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 20:36:49 ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Cutter |
--------------- last.fm |
tibo2002 C'est très content. | Très beau troll de Goret sur le topic blagues, ça commence a son premier post sur cette page, et après c'est parti. Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 06-06-2007 à 00:26:43 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 00:35:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 06-06-2007 à 00:50:23 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mine anti-personnel | Sur le topic échecs, en hommage au créateur de ce topic:
|
barnabe | La réponse de scarfess/ex-floodeur sur le topic basket...qui s'enfonce, s'enfonce... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | lien --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |