| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 12:00:36 ![]() ![]() |
Subliminal_ltd ouille... |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Message édité par Ciler le 07-06-2007 à 12:09:02 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
krisix Oldpadawan |
|
le_testeur | Sirdoku a dit :
Message cité 2 fois Message édité par le_testeur le 07-06-2007 à 12:13:02 |
p47alto1 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 12:15:02 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Subliminal_ltd ouille... | oui et les anciens CIA FBI c'est des antimaricaniste ou des mec de gauche? |
le_testeur |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
p47alto1 |
Adresse-toi à notre jeune arrivant, Subliminal etc, c'est lui qui a mis Chavez -et pas mal d'autres- sur le tapis.
Message édité par p47alto1 le 07-06-2007 à 12:40:51 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Mais la plupart des ces gens réclament des responsables afin de faire tomber des têtes dans l'administration Bush (Clark par exemple était candidat à l'investiture démocrate en 2004) ou défendent un "laissé faire" on est très loin des théories de démolition controlée et autres missiles dans le Pentagone. (Oui je sais qu'il y en a quelques uns.)
Pour les millions: élections 2002: 2ème tour: lepen : 5 525 906 suffrages. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 07-06-2007 à 12:44:52 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
p47alto1 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Groomy Oisif | Quand les avions se sont crashés on a enregistré des secousses sismiques, tu penses que le choc n'était pas suffisant pour faire éclater les vitres et causer des dégats même au premier étage ?
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-06-2007 à 13:03:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ciler |
Subliminal_ltd ouille... | croyan* |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'en reviens pas ... y'a des gens que ca epate des vitres petees apres un truc pareil --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ciler |
Subliminal_ltd ouille... | les marbres surtout les marbres... et le reste aussi explique moi le reste je ten pris! |
Ciler |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
seblomb |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |