| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 20:04:20 ![]() ![]() |
D_omi sourit | C'est Faman qui est en forme
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 20:26:31 ![]() ok, thanks |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 01:46:38 ![]() |
Stef32 | Topic perte fonction 6EME sens seche linge Whirpool awz 8992
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'adore la réplique de viniw |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 07:07:15 ![]() ![]() |
Stef32 | Topic Blagues
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 22:58:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 22:58:49 |
giHefca occupé à ne rien faire | Il manque un "Toi avec ta gueule, même en payant t'es obligé de fapfapfap et les kleenex ne tombent pas enceinte Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-02-2009 à 23:17:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 23:20:57 ![]() Merci pour cette intervention pertinente, et de grande classe. |
sebfun |
[/quotemsg]
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 15-02-2009 à 00:37:03 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
cybergamer30 | drapal |
potemkin Optimisateur relativiste. | topic questions, j'ai bien aimé
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non c'est marrant, même si ça casse pas 3 pattes à un canard --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je valide potemkin aussi, le raisonnement est bien trouvé --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
giHefca occupé à ne rien faire |
belzedar Oh don piano |
giHefca occupé à ne rien faire |
SanPe' Membre n°312819 | Tomik images...
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 21:33:19 ![]() topic plus belle la vie; ca parle d'un personnage aux moeurs "légères", dirons-nous:
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 21:47:28 ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 |
teepodavignon | Est ce qu'on peut modifier les gif pour synchroniser les rofl parce que moi m'oppresse constamment --------------- Laurent est mon fils. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 22:05:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 22:11:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |