|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 17:58:07 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 17:58:07 |
Modération | Posté le 21-02-2014 à 18:02:22 |
mlon la frite c'est la fete | Sans transition, gaffe aux drapeaux images étonnantes :
Message cité 5 fois Message édité par mlon le 22-02-2014 à 21:13:13 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
nakata frog game |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Spaune Cordialement | Age of Empire? |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Heartquake resté confiné |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 21:45:34 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 21:51:13
|
nakata frog game |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 22:16:57
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Moi mes parents étaient justes radins. Ils nous ont offert (à moi et mes frères) Un Amstrad CPC 6128 en 1992. Pour les jeunes qui nous lisent c'est comme offrir une PS2 à ses enfants aujourd'hui --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 22:44:43 i know that feel au carré
|
mlon la frite c'est la fete | Pour les futurs lapin jeux vidéos : ya un personnage vachement connu aussi qui est plombier, habillé en rouge (spa le père noël) prend des champis avec son frère (habillé en vert) pour libérer une princesse |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 22:48:03 c'est son cousin |
Moi je voulais bien jouer avec mon Amstrad cpc 464, mais lorsque la k7 de Dragon Ninja avait fini de rembobiner il était l'heure d'aller dormir Message édité par potemkin le 22-02-2014 à 22:49:33 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 23:15:36 nan sur hfr t'es des mecs qui ken père et fils en même temps et d'autres qui matent des boulards en famille dès 12 ans |
pilef |
Maintenant, "lire" une citation, ça flingue le drapeau |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2014 à 00:39:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mlon la frite c'est la fete |
|
Heartquake resté confiné | Tips : Le quote inter-topics ne fonctionne toujours pas. Le lien n'est pas suivi. |
Damze |
Wololo ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 08:42:52 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Da_Edge HFR BS | J'ai des milliers d'heures d'AoE2 derrière moi, et le wololo me dit rien --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 14:05:05 Next |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lobster Pour être bien clair : | Topic Culgé, parce que... parce que bon !
EDIT : Pour faire plaiz' à Dame tillow... Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 24-02-2014 à 15:12:08 --------------- NULL |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |