|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 16:13:43 |
white jag | Topic du réchauffement climatique, ledauphinois est connu pour ses convictions anti-écolo. Il semble d'ailleurs avoir remonté un gros filon.
Message édité par white jag le 24-07-2011 à 20:11:43 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Si on quote tous les troll sur ce topic, il va prendre des pages !! |
Jeanpeche Miaou | Sur le topic honte, ça parle contrat pour téléphones portables
Message édité par Jeanpeche le 25-07-2011 à 11:34:12 |
cd5 / g r e w t |
H00d | A défaut d'un ratal, petit bash du lundi matin :
|
caracole | c'est de plus en plus pourri ce topic dédrap imminent la plupart des posteurs ici doivent être en transe en regardant le film Brice de Nice Message cité 3 fois Message édité par caracole le 25-07-2011 à 11:54:56 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Elmoricq | Tu vas nous manquer. |
aout |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 13:04:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cela dit il a pas tort au fond, le nombre de """bash""" nazes qu'on se tape...
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-07-2011 à 13:36:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
biboo_ \o/ |
|
Biiij Suck it up, move on. | topic Lyon:
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | A Nantes aussi, il y en a un pas mal. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un bash qu'est naze, c'est un bash posté en juif?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Topic Heroic Fantasy, on parle de l'incapacité des femmes à écrire des romans épiques
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-07-2011 à 16:32:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
deadalnix | Sinon, il y a eu des bash drôles ces derniers temps ? |
Djoul II Id PSN : djoullius | nop --------------- Copyright is for losers ©™ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
caracole | voilà --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Desolate Long live death ! |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
the_warrior in soviet ... |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
canarvador je suis ton coin |
Stef32 | Topic Image
Message édité par Stef32 le 26-07-2011 à 08:36:59 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
cd5 / g r e w t |
aout | Des barres. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 08:56:34 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 08:57:00 |
zad38 |
the_warrior in soviet ... | ouh ça fait mal ça |
Publicité | Posté le |