| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 10:38:47 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Quoi ? Comment ? Qu'ouïs-je ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
GAB83 mode rateur | Oh punaise je cherche ce film depuis des lustres, un nom à me filer svp ?!! Message édité par GAB83 le 26-09-2022 à 11:50:53 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Maracas Tracions. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
GAB83 mode rateur | Ah l'esprit |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je crois que c'est un "film" de la marque DIESEL qui trainait sur tout les sites d'images et vidéos drôles ya 10 ans ou plus. (Sans plomb) --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 13:53:35 ![]() ![]() |
Fouge |
Faut pas inverser, Facebook est très en retard, ce jeu de mot existe depuis la nuit des temps, et sur HFR depuis au moins mars 2020 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
GAB83 mode rateur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Et moi y'a 2 ans Et bien évidemment grillaid, mais le contraire m'aurait déçu. Message édité par Eife le 26-09-2022 à 17:02:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zipo Ours bipolaire | comment c'est possible de découvrir ça en 2022 ? vous n'aviez pas internet en 2020 ? --------------- - mon feed-back |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
k_raf Totally nuts! |
babylone83 Corse :o |
Bah merde on m'avait pas dis pour le slip ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | wait what ? raoult chachatruc est passé ici meme y a 6 mois facile Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-09-2022 à 20:53:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 20:53:53 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
meta67 |
RaKaCHa | Aucun lien, fils unique. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mlon la frite c'est la fete |
Juste que tout est sur cette page et que ça fait 2 ans et demi que ça circule de partout --------------- ^_^ |
DP59 |
SOF40 |
babylone83 Corse :o |
Sgt-D Modérateur |
illimp |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 27-09-2022 à 12:30:47 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Scrypt |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Si tu le fout en taule, le pays flambe. Message cité 3 fois Message édité par Kara le 27-09-2022 à 14:05:18 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |