| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Si tu le fout en taule, le pays flambe. Message cité 3 fois Message édité par Kara le 27-09-2022 à 14:05:18 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 14:04:57 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Modération | Posté le 27-09-2022 à 14:21:42 ![]() Le HS sur Raoult ça va bien un moment, allez sur le topic Covid si vous y tenez. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 15:09:22 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
the_warrior in soviet ... | En tout cas vous m'avez bien foutu cette chanson de merde dans la tête, je ne vous remercie pas |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 15:40:18 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Lol, non Oups pas refresh la page avec la modalation qui n'est plus au chachacha mais au pogo Message édité par MsieurDams le 27-09-2022 à 16:47:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Daphne kernel panic |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Mercius In Frog we trust. |
Cuistot Maitre nageur | Nous serions nous trompé ??? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Ou simplement que La vie c'est moins désespérant en chantant... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mac_Lane | Bash foot, noraj les haters :
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pinaize il vient de loin celui-là
Message édité par Kara le 28-09-2022 à 16:25:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rheo |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'avais pas vu le souriard. Du coup je suis moins impressionné en effet --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Non mais le diony/johnny ok, évitement que c'est blinkage. Mais le "alité" fallait le trouver quand même. Une fois n'est pas coutume, bon bash du topicu footu pour moi Message édité par Eife le 28-09-2022 à 18:54:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
LEctrodz Maelle | Ca blink pas, c'est un complément, chacun participe --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
panchopa le lama de Lima | Ça a donc blink 182 fois cette année Message édité par panchopa le 28-09-2022 à 21:41:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sgt-D Modérateur |
glouf |
1000Trees Qui nous décombe. | Les bashs foot --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
AuldPuck |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spaune Cordialement |
On pense fort à Julien Odoul qui s'est lui aussi fait les croisés |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sgt-D Modérateur |
harold_finch |
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |