|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 15:36:01 |
M_D_C Etre aimé par des cons | c'est dommage, l'idée du topik est sympa mais je me demande ce qui est le pire. Les jeux de mots débiles après chaque Bash ou les Bash complètement nazes.
--------------- RIP YOKO |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
PetitJean Hej |
XaTriX | Cracotte pour PJ ! Message édité par XaTriX le 27-11-2018 à 20:28:27 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zipo Ours bipolaire | les mecs qui confondent les clés à sculpter des rhinocéros avec les clés à sculpter des chats --------------- - mon feed-back |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Que pense morans de l’état du topic ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 12:45:13 |
teepodavignon | bash gratuité, ca troll sur le topic sqfp
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
bestiauvelu Modérateur | Bah voilà on se retient d'insulter, et tout ce qu'on obtient c'est des pisse-froid outrés sur un topic2merde |
kremlin biceps | Et ajoutez à c'la, le bruit ET l'odeur --------------- RIP Clint Eastwood. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
rheo | Topic Cimetière des célébrités
|
DP59 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow | C'était pas un jockey, Hadida ? Sur mon bidet. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Spaune Cordialement |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Jeanpeche Miaou |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain la page précédente...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 29-11-2018 à 11:30:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Theodore | Avffuo
|
-rOmanO- |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Il manque pas une réplique ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
rheo |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ah. Je croyais qu'il en manquait un bout. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
rheo |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |