|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 17:17:19 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 17:37:27 Topic 300 (attention faut suivre...)
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 18:01:04
|
kaloskagatos | c'était pour faire avancer le smilbliblibli --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'était extrêmement bon, oui, le pauvre Humanrage qui déballait sa science après avoir lu l'intégrale de Femme Actuelle entre 1997 et 2001 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 21:09:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai Message édité par Timoonn le 23-05-2007 à 21:13:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tet2neu emmerdeur | topic metro
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Dæmon | topik conspiration du 11 septembre :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 24-05-2007 à 06:33:14 --------------- “I'll thank you very much.” |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 24-05-2007 à 06:59:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Supermagnus | Super Pouvoir Inutile |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tet2neu emmerdeur | oui j'ai vu mais bof quoi |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 11:57:36 Topic "posez vos questions à un flic", où une faute d'orthographe prête à confusion
|
BaF - FlOp | faute d'orthographe ? Je vois pas Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-05-2007 à 12:02:06 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie |
BaF - FlOp | Nan mais je comprend bien le bash, et la blagounette, mais je vois pas le rapport avec la soi-disante faute d'orthographe edit : omg, "Hardeurs" Je cours me flageller Maintenant, j'ai vraiment compris le bash Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-05-2007 à 12:05:04 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 12:38:03
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
BaF - FlOp | Oh, ça va |
kaloskagatos | haha --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 24-05-2007 à 13:10:09 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 13:28:53
Selon le dico de l'académie française:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 13:30:21 |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le |