|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 01:48:41 |
the_warrior in soviet ... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Docteur G Momo Motus |
kadreg profil: Utilisateur | apres le monobash, le topic-mono-bash
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Après le cybersquatting de noms de domaine, celui de topiks |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
e_esprit | Excellent --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 18:17:33 |
XaTriX | Où tu vois PDB ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
XaTriX | zoukoufXXX saute PDB ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
CharlesT |
Euh… Tirez-en les conclusions que vous voulez. Pour moi c'est tout vu. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 28-01-2011 à 18:32:21 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zad38 |
|
roschach |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_tchip_ |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
raph0ux Amateur de PC | Tout ça pour être OP, putain le pauvre --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Leroi14 Tim_coucou | joli --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Un ou deux vite fait marrants mais rien de bidonnant ici en ce moment |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
biboo_ \o/ | Histoire de sortir de ce HS, qui tuera un jour de ce topic. Topic images étonnantes
... Message édité par biboo_ le 30-01-2011 à 10:47:51 |
tet2neu emmerdeur |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Je ne voulais pas le dire pour ne pas faire de HS |
mourisse Satan m'habite | Quitte à passer pour un imbécile, ça veut dire quoi ce terme débile qu'est "blinkage"? |
Mister Yoda |
|
Perfect007 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 30-01-2011 à 12:38:34 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Drapoual. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
biboo_ \o/ |
mourisse Satan m'habite |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 21:26:41 Topic facebook
|
XaTriX |
SigH-Max Improbable | J'ai failli louper cette qualitaÿ et sa suite dans le topic |
angellus2 | Topic des TALCS que vous savez
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le |