|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
Message édité par the Bloodhound Gang le 06-02-2015 à 16:41:56 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 16:41:23 |
Damze | Ils font des reconstitions d'attaques terroriste à cet âge là ? |
Blaq | Ne pas confondre l'ITT et li TT |
nakata frog game |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Topic du grand rassemblement de pipelettes :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ObsydianKenobi peloton suicida | On ne peut pas cautionner ce topic, ban --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 06-02-2015 à 20:04:15 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sebi | Topic Yummie, j'ai souris :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 12:00:58 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
suprememaxpayne Testing spirit | OK sait bien --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Impec. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Numou La Couenne | Ce repompage de bash de Bescherelle ta mère --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
shadaxx |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
babylone83 Corse :o | mais du coup ca se prononce comment ? c'est une transformation d'un prénom connu ca ? |
Daphne kernel panic | "C'est Yvonne" |
yo_play | Vu l'expression utilisée, il n'y a pas de papa dans les parages ... --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rafioul2 |
babylone83 Corse :o | avec un T juste après le S ca aurait pu etre |
shodaboy Sidekick | enfin moi je pense qu'il s'agit du prénom Sévan d'origine arménienne.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sebi | En tout cas Google ne donne que 3 résultats bien pourraves
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
viniw geek repenti | un gosses mot de passe
|
Modération | Posté le 07-02-2015 à 18:42:09 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Da_Edge HFR BS | Un facile, topisexe :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
DQD_ | Jhøllŷë. |
nakata frog game | #Jaimemaboite |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pas mal --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |