|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Theodore |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 20:52:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah c'est le topic blabla tout ce qu'il y a de plus classique et de plus normal, c'est quoi qu'est original ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2007 à 17:57:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shred | En fait bla bla n'est pas modéré c'est ça le truc?
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Si c'est modéré. Mais la liberté de ton est plus grande. Pour plus d'info : cf le second post de Bla² Message édité par JMAulas le 28-01-2007 à 20:43:41 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nop Bresse, Enzan, Momonne et quelques autres font parti de bla².
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 23:17:19 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Une petite blagounette qui m'a fait rire sur le topic des questions.
|
BobbyLeZob BLZ n'est plus | yep, IWH, mais il a fallu qu'il l'explique. subtile. Message édité par BobbyLeZob le 29-01-2007 à 14:37:14 --------------- BLZ n'est plus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'l'aime bien lui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le mec nous prend vraiment pour des c**
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
freeza01 | un topic de fou toujours pas fermé :
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
ToYonos Ready to code |
kaloskagatos | mais +1 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Jipege Top ascenseur ! | bon allez hop, tentative de recentrage avec ce topic:
Message édité par Jipege le 30-01-2007 à 17:41:48 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
kaloskagatos | pas mal --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 17:54:01 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | est ce qu'on peut s'autoquoter sous bashHFR car je viens de participer a une conversation qui m'a bien fait rire ??? Message édité par MBD44 le 30-01-2007 à 18:20:33 |
kaloskagatos | pas si t'as un pseudo à numéro --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | tant pis |
Fork Bomb Obsédé textuel | Quelqu'un peut se dévouer pour toi, aussi
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je ne crois pas te connaitre. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | t'es pas homer simpson qui etait sur le forum du FCNA ?? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je ne connais pas ce forum --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ah ben desolé car y'a un mec qui avait le meme pseudo et le meme avatar sur ce forum et qui habite nantes tout comme toi |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 18:43:18 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Amaniak Schnitzel, Prima! | excellent! |
tibo2002 C'est très content. | énorme --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Dæmon |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah alors faut pas poster monsieur Moi non plus, rien compris. D'ailleurs je ne connais aucun des logiciels cités... Ya pas de honte à pas être un nerd hein, et encore moins de quoi faire un bash et refuser de répondre à ceux qui ne comprennent pas Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2007 à 21:55:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dæmon |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(meme en s'interessant que tres tres vaguement a l'informatique ou aux jeux video) [c'est pas drole pour autant, mais dire qu'il faut etre un nerd pour connaitre ca, euh ] Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 30-01-2007 à 22:06:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |