| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 09:23:58 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
meluor |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 01-06-2020 à 16:10:57 |
kley Miaou ! | Et pour les masques en pharmacie, ils ne fournissent pas des modèles chirurgicaux certifiés ? Et sur prescription d'un médecin traitant ? (4 € la boite en janvier... ça paraît lointain Message cité 1 fois Message édité par kley le 01-06-2020 à 17:08:04 |
track69 |
|
Message édité par Apokrif le 01-06-2020 à 23:51:42 |
Vaut-il mieux: Message édité par Apokrif le 02-06-2020 à 00:00:32 |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 13:09:42 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
RaKaCHa |
|
mlon la frite c'est la fete | Bah rien n'empêche d'en acheter suivant le lien en fp En revanche 5€ le ffp2 env fdpin... --------------- ^_^ |
Red face :o |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
mlon la frite c'est la fete |
Ça y est j'ai reçu les 2 lots de masques. C'est clairement de l'envoi de chine qui reçoit un imprimé une fois arrivé en France. Les masques powecom font plus qualitatifs que les no names également sérigraphié kn95 (même si c'est globalement satisfaisant à l'oeil -oui, je sais- , autant que les ffp2 fournis par l'hosto à ma femme ). Les powecom font legit (reconnus fda toussa). (Pour rappel, ils me serviront pour le jour/semaine où je dois travailler en présentiel et seront ensuite recyclés pour le bricolage) --------------- ^_^ |
kley Miaou ! | J'ai attendu bien longtemps ces masques (commandés début avril), mais je viens enfin de les recevoir ! https://fr.aliexpress.com/item/4000506226693.html
Message édité par kley le 06-06-2020 à 14:08:31 |
Là je vois que les prix commencent à descendre, j'en trouve à 2€ pièce, voir moins. Les kn95 no name sont au prix des chir en France. Je ne crois pas qu'ils protègent moins que des chir Je continue sur ma stratégie d'attente de retour à la normale des prix. Aucune nouvelle des 150 chirurgicaux ... Même si mes fastech ne devraient plus tarder. Je pense qu'après j'en commanderais des roses et des noirs. Sans doute au moment ou le nrbc reviendra une niche --------------- ^_^ |
wolfen94 |
|
gsx33 Make France great again | Ou les rebuts --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kley Miaou ! | Le prix des masques chirurgicaux baisse bien sur aliexpress, 16€ les 100 y a 2 semaines, puis 13€, maintenant 10€.... |
dragages | Et j'ai tjs pas reçu les miens a 26€ et vu le suivi ca sent le litige. --------------- JPP |
J'ai même trouvé un peu moins mais par 400... Message édité par mlon le 09-06-2020 à 23:04:51 --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gsx33 Make France great again | French Qualitat ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le grande classe Message cité 1 fois Message édité par daouar le 12-06-2020 à 14:36:50 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cuistot Maitre nageur | commandé --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 13-06-2020 à 21:50:46 |
mlon la frite c'est la fete | Un vendeur ali qui fait du kn95 basique à 60 centimes, du coup j'hésite à en commander ... --------------- ^_^ |
tico | Perso j'en aurai pris, c'est pas comme-ci fabriquer des masques requerrait une technique de pointe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
| Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
| Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
| Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
| Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | |