| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
|---|---|
tico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 22:55:34 ![]() ![]() |
wolfen94 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tico | C'est facile a fabriquer, les matériaux textiles sont sur place.
|
tico |
mlon la frite c'est la fete |
Pour Les masques sur ali, j'viens de voir sur le net des boutiques pro qui vendent les mêmes (niveau packaging ) en grande quantité en B to B à" de 2€ pièce ) à partir de 2k et avec un prix non négociable jusqu'à 50k masques. Sur la qualité d'étanchéité, ceux que j'ai ne sont pas parfaits si on ne surplaque pas en tirant sur les élastiques, mais c'est exactement la même chose avec des ffp2 legit que j'ai d'avant l'épidémie et achetés en France. Seuls les becs de canard à élastiques derrière le cou (et non aux oreilles) se plaquent suffisamment pour ne pas laisser sortir d'air embuant mes lunettes. --------------- ^_^ |
Backbone- Much to learn, you still have. | Petit retour.
|
coke15 Allons-y !! | En parlant d inter,les prix sont tombe a 0.32€ le masque. Encore un peu et on stock --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Couture au milieu? 2 couches sur le modèle de Grenoble? Ça me gène un peu perso --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
GuillaumeF |
|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 10:28:31 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
wolfen94 | Amazon se met à vendre du ffp2
Message cité 1 fois Message édité par wolfen94 le 14-06-2020 à 13:28:51 |
--------------- ^_^ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Buff fabrique des masques avec filtre interchangeable : 24€90 avec 5 filtres : https://www.buff.com/fr_fr/masques.html --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
wolfen94 | Fini le China pour moi place au Made in France! Message cité 1 fois Message édité par wolfen94 le 20-06-2020 à 12:09:07 |
Ya des gens qui savent ce que ça veut dire exactement... --------------- ^_^ |
petitebrunette1 | Sinon, vous pensez qu'un jour on pourra trouver à nouveau des ffp2 en vente libre ou c'est mort de chez mort, plus jamais? --------------- Reviens,bgx |
--------------- ^_^ |
petitebrunette1 | ah je savais pas que c'était des ffp2.
--------------- Reviens,bgx |
https://www.bastideleconfortmedical [...] -ffp2.html Sinon c'est en fp --------------- ^_^ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete | Le truc bien c'est qu'ils ont des boutiques en physique un peu partout en France... --------------- ^_^ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gsx33 Make France great again | Hier, je commande 4 masques chinois en tissu tissu pour 5.31€ fdp compris.
manuman34 a lutta continua | toujours pas de lien fiable pour du ffp2 ou ffp3 de qualité avec des délais raisonnables pour les recevoir en France? |
kley Miaou ! |
|
--------------- ^_^ |
dragages |
gsx33 Make France great again | C'est quoi le meilleur des meilleurs des masques ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
| Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
| Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
| Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
| Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | |