|
Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2020 à 12:35:26 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
BoR So say we all. |
tico |
|
meluor |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mais ce genre de masque faut le laver à chaque fois ? Malgré le filtre, l'intérieur peut se souiller, voir même se contaminer si on est malade. Idem pour l'extérieur... Je pige pas trop l'utilité pour le Covid (pour la pollution, son usage 1er, je vois bien, mais là --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2020 à 18:11:14 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
BoR So say we all. |
|
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
BoR So say we all. |
RaKaCHa | Vous savez peut-être ça ici.
|
meta67 | Le masque que j'ai reçu de ma ville qui est donné pour 30 lavages, je l'ai laver 2 fois, les élastiques commencent déjà par mourir. Je pense pouvoir le mettre encore 1 ou 2 fois... |
RaKaCHa |
|
arthas77 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fredo3 |
|
Requiem |
|
Showbu |
|
wolfen94 |
|
mlon la frite c'est la fete | J'en étais arrivé aussi à powecom (ceux à un peu moins de 3€ pièce) --------------- ^_^ |
gsx33 Make France great again | Vous les jetez après usage ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dans tous les cas, ça me servira au bricolage (au pire) . Sinon, Ali a bel et bien un entrepot en France , j'ai déjà commandé d'autres choses par le passé. Normalement, j'dois être livré avant le 10/06 , ou j'suis remboursé Message édité par mlon le 22-05-2020 à 10:56:59 |
On verra bien. Là du coup j'ai 20 kn95 et 150 chir qui devraient arriver dans les 3-4 semaines... Ensuite je verrais pour des ffp2 qui défoncent pas le nez, une fois que le marché sera revenu à la normale. --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | IDF mobilités va distribuer un masque réutilisable par titulaire de pass Navigo :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Les 2 séries de masques kn95 ont été postées en France ce jour Bon faut toujours se méfier avec les sites chinois --------------- ^_^ |
wolfen94 |
|
On verra bien. Sinon les surblouses charlottes et sur chaussures c'est trop hs? --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah pourquoi pas, il y a quelques demandes pour activité pro sur le topic, donc... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Comme on est pas pauvres, je considère que quelques centaines d'euros investis pour qu'elle ait des epi corrects n'est qu'une assurance. Que ce soit pour cette épidémie, pour une seconde vague, ou pour une autre raison. Bien sûr, je ne peux pas prévoir, et ce sera un stock roulant (en revanche autant les masques vont me servir pour le bricolage, autant les charlottes et surblouses je ne vois pas De la même manière, il est fort probable que j'achète des tenues hazmat , et ffp3, lorsque ce sera à nouveau un marché non tendu. --------------- ^_^ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sinon ouais je peins de temps en temps au pistolet, mais là ce ne serait pas pour ça (et aurait plutôt sa place sur survie). --------------- ^_^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |