|
Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Sinon ouais je peins de temps en temps au pistolet, mais là ce ne serait pas pour ça (et aurait plutôt sa place sur survie). --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 12:10:11 |
wolfen94 |
|
mlon la frite c'est la fete | 11 juin - 29 juin, mais le tracking ne donne rien ici... --------------- ^_^ |
Apokrif Le million ! Le million ! | Comment peut-on vérifier la qualité des masques prétendument KN95 ?
|
tico | Instructif. --------------- --------------- |
gsx33 Entouré de moutons | Aujourd'hui, j'ai utilisé ce masque : Coton PM2.5 bouche masque poussière brume charbon actif filtre coupe-vent
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
NeoDc Born to be a larve |
Reçu aujourd'hui ma commande chez Lainiere Santé. Commandé le 10 mai, ça va. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 13:17:29 |
kley Miaou ! | je suis allée voir le site de Lainière santé. Ils prennent cher dans les commentaires google |
fugacef |
Message édité par fugacef le 27-05-2020 à 14:52:02 |
kley Miaou ! | Je ne sais pas si c'est le topic pour coudre des masques ici (on en parlait sur le topic couture) mais entre deux achats de masques sur aliexpress (c'est long à arriver ), j'ai trouvé et suivi ce tuto vidéo pour faire un masque tissu à 3 plis : https://www.youtube.com/watch?v=-BJUkttwz7U
|
Red face :o |
KN95 est une certification mais seulement reconnue en chine, N95 c'est pour les USA et FFP2 pour la France, le personnel médical ne peut utiliser que la norme FFP2 en France.
C'est écrit dessus. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 27-05-2020 à 17:59:27 |
gsx33 Entouré de moutons | Reconnue en Chine = zero valeur officielle. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
kley Miaou ! | bah oui, même les chinois ont leurs normes officielles
|
|
gsx33 Entouré de moutons |
|
mlon la frite c'est la fete | https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] 0602959795 Les douanes fr disent que le kn95, c'est équivalent au ffp2 Message édité par mlon le 27-05-2020 à 20:10:39 --------------- ^_^ |
gsx33 Entouré de moutons | Reste plus qu'a tomber sur du vrai --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
adel teiki | J'hésite à me débrouiller avec les 2 masques lavables (et un 3ème en juin normalement) que j'ai en attendant de pouvoir commander un OCOV. |
mlon la frite c'est la fete |
Mes masques ali sont pas encore arrivés. Leur statut n'a pas bougé depuis le 1er jour Donc pour l'instant j'ai mes masques diy , ceux fournis par la mairie et la cogip... --------------- ^_^ |
wolfen94 |
|
Tu n'as aucun moyen simple de vérifier, tu ne trouveras pas de produits "certifiés" sur aliexpress, les entreprises certifiés ne s’embêtent pas à vendre aux particuliers actuellement. Mais ça ne veut pas dire que la qualité n'est pas bonne. Message cité 2 fois Message édité par Red face le 31-05-2020 à 21:26:04 |
gsx33 Entouré de moutons | Comment sais tu qu'il n'y a que des copies ?
dancorell | Slt,
|
dancorell |
|
kley Miaou ! | J'ai acheté là, où un HFRrien avait déjà passé commandé et en était satisfait : https://fr.aliexpress.com/item/33053157240.html
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour des masques allant au delà en revanche... --------------- ^_^ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |