| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 02:24:51 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
attitude68 | Je n'ai pas vu de message à ce sujet donc je partage. L'allemagne envisage l'obligation des masques de type FFP2 : |
totsukaba Code Quantum | Du coup, les bonnes adresses online de masque FFP2 quali ca donne quoi suite à la converse sur le topic covid ? Edit : boyer et solvoy ok Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 18-01-2021 à 09:54:05 --------------- flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Faut vérifier les autres fabricants c'est pas forcément à jour, mais sinon, oui. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pwarlk | Savoy |
meluor | Et Boyé :-) |
petitebrunette1 | oui paul boyé, j'en suis contente. --------------- Reviens,bgx |
Apokrif Le million ! Le million ! | Noter que les Savoy sont un peu plus grands que les Boyé. |
minggg | Un avis sur le "powercom official store" sur aliexpress, c'est fiable ?
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 18:04:25 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Je trouve que c'est un très bon compromis entre les 2, pour le porter tout les jours. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 21-01-2021 à 21:35:42 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
NeoDc Born to be a larve |
D'ailleurs qui a testé ce masque ici ? --------------- demain n'existe pas... |
Le défaut que je pourrait lui trouver c'est justement à cause d'une qualité, si tu tâches le filtre, t'es bon pour le jeter alors qu'il peut encore servir ou accepter de mettre un masque avec une tâche --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
NeoDc Born to be a larve |
Merci pour ton retour --------------- demain n'existe pas... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Même question pour PHM (donc les attaches inspirent plus confiance que celles du U-mask) et OCOV. (et pourquoi les fabricants du U-mask ne le rendent-ils pas plus « hermétique sur les côtés » ?) Message édité par Apokrif le 22-01-2021 à 03:39:01 |
xibul |
|
Alkhar | drap |
asimp | Bonjour !
Message cité 3 fois Message édité par asimp le 22-01-2021 à 21:05:47 |
|
Kiriou Vicious... |
asimp |
|
pwarlk |
Édit : mais en ffp2, pas de taille enfant/femme Message édité par pwarlk le 22-01-2021 à 21:20:52 |
attitude68 | Pour les FFP2, les plus petits sont souvent les modèles de marque chinoise (powecom par ex). Message cité 1 fois Message édité par attitude68 le 22-01-2021 à 22:20:16 |
Requiem |
|
attitude68 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Pas compris comment fonctionne la vente chez LCH: il faut demander un devis à un humain ?: https://www.lch-medical.com/fr/masq [...] anard.html |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem |
J'ai un visage très fin. Et les élastiques m'ont strié la peau et le masque en lui-même serre beaucoup trop. Comme quoi. |
Apokrif Le million ! Le million ! | Ceci (je n'ai pas testé) pourrait être ajouté en première page:
Message édité par Apokrif le 26-01-2021 à 23:38:09 |
Message édité par Apokrif le 23-01-2021 à 11:45:54 |
asimp |
Mais là on nous en a filé des nouveaux, qui dans l'absolu sont très bien, mais alors au bout de trois heures ils me niquent tellement derrière les oreilles... jamais vu ça... alors qu'ils ne sont même pas trop serrés ou quoi, enfin ça semble pas. C'est des élastiques ronds mais fins, je me suis surprise à les tripoter l'aprem pour soulager la gêne, ils font carrément mal. Message cité 1 fois Message édité par asimp le 25-01-2021 à 20:10:21 |
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
| Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
| Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
| Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
| Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | |