| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 22:00:02 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah sur les chir y'a pas de différences notables entre le bouses vendues cher au déconfinement et les bouses actuelles, ça serait intéressant que l'UFC se penche sur ce qui est refourgué au grand public... Perso pas mécontent des Powecom, et au toucher ils font plus qualitatif que certains chir no name. Mes prochains chir ça sera du made in France homologué comme dispositif médical. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
Vive la mondialisation ! A priori les EN14683 c'est plutôt dans les 20€ les 50. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-10-2020 à 09:23:51 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
RaKaCHa | Très bon ça merci. Message édité par RaKaCHa le 09-10-2020 à 09:55:41 |
foul Amiga forever... | t'as bien un leclerc par loin de chez toi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
RaKaCHa | 1h de bus A/R |
kleinekrokodil |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mais les FFP2 coûtent bien plus cher (sauf les trucs bidons chinois noname). Et parce que j'ai l'impression que certains masques de supermarché à 10 centimes pièce sont une vaste blague au niveau efficacité.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 12:52:33 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas si certains. Par exemple j'ai des Powecom, fabriqué en Chine, mais c'est de la bonne came. Les trucs a 8 centimes le masque, c'est peux être que pour leur marché extérieur, on en sais rien. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
foul Amiga forever... | Je reçois mon FFP3+ demain --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Requiem |
Message édité par Requiem le 09-10-2020 à 15:39:11 |
foul Amiga forever... | Conseil : faites pas comme moi, ne prenez pas un tic tac menthe fraîche juste avant d'embaucher avec votre masque... Message cité 1 fois Message édité par foul le 10-10-2020 à 14:04:40 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Requiem | Un petit up pour les paul boye |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ajout des masques Eminence --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
emppapy |
|
Requiem | Pareil pour les Paul Boyé.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les masques DIM contiennent des zéolithe d'argent et de cuivre, à l’innocuité douteuse : https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] xique.html --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pwarlk |
|
attitude68 | Pour ceux qui recherchent des masques chirurgicaux, robé médical propose la boite de 50 masques à 4,69€. Les masques sont de type II R (donc la plus haute qualité) : Message édité par attitude68 le 16-10-2020 à 19:02:32 |
gsx33 Make France great again | Des tests menés par la RTS dévoilent de grosses failles dans les masques de protection anti-Covid --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kleinekrokodil |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai pas regardé en détail, mais ça confirme ce dont je me doutais un peu plus haut : on importe tout et n'importe quoi sans contrôle... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 18-10-2020 à 11:38:10 |
foul Amiga forever... |
La double négation prête à confusion.. Aucun ou beaucoup de masque fabriqués en Suisse ne respecte pas les critères... Ça change le sens de la phrase.. et lui donne l'effet inverse.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem | bon j'ai craqué et pris 100 FFP2 Paul Boyé là. Un pote m'en avait généreusement donné 10 et j'en suis plutot content
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 21:22:07 ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un FFP2 se doit d'être étanche, la barbe nique l'étanchéité je présume. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem |
Tolor ModérateurMais heu... |
Requiem |
Non mais c'est important pour la capote buccale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
| Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
| Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
| Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
| Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | |