| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 15:24:18 ![]() ![]() |
ben547 | Avec l’Allemagne qui demande un FFP2 dans les lieux de soin, et un chir ou un FFP2 dans les autres lieux, ça risque de se tendre un peu ouais. |
Cartman2021 | J'ai commandé 100 masques FFP2 (2 boites) chez Paul Boyé pour un montant de 118,00€ In the future, our masks will also be exported to Europe. Message cité 1 fois Message édité par Cartman2021 le 27-01-2021 à 10:48:20 |
attitude68 | Oui et non, tout dépends de la consommation de masques...
|
Cartman2021 | Dans la plupart des cas ceux qui vendent en petite quantité des POWECOM, il s'agit de copie sachant que même le truc à gratter peut être aussi contrefait ! |
Cartman2021 |
|
Cartman2021 | J'ai aussi acheté des masques Poyet Motte en tissu certifié CAT 1 "UNS 1"(50 lavages) qui sont très agréables à porter (57% coton - 38% polyester - 5% élasthanne) et qui peuvent aussi s'additionner à un masque chirurgical en doublon !
|
wolfen94 |
Message cité 2 fois Message édité par wolfen94 le 28-01-2021 à 12:17:17 |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 14:57:47 ![]() ![]() |
Cartman2021 |
|
pwarlk |
D'ailleurs, je viens de voir sur leur site que le lot de 50 chir est passé de 20€ a 12,90€. |
crepator4 Deus ex machina | Bon j'ai finallement craqué pour un masque ocov , yé fait bientot partie des petits cochons ... prévoyant de long trajet en train/bus ... pas trop le choix .. par contre il semble perdre souvent le cochonet de filtration ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 27-01-2021 à 23:00:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Cartman2021 |
|
Cartman2021 | Anthony S. Fauci , le plus grand expert en maladies infectieuses des Etats-Unis a vanté le double-masquage affirmant que deux couches «avaient du bon sens, ce serait probablement plus efficace». J'ai testé le masque chirurgical + masque en tissu (catégorie 1 - UNS1) c'est largement supportable. Message cité 3 fois Message édité par Cartman2021 le 28-01-2021 à 09:09:10 |
wolfen94 | Les prochains masques virucides de Paul Boyé
|
crepator4 Deus ex machina |
Le virucide , je vois bien de l'argent ... c'est pas les premiers masques virucides en tout cas , les viets en vendent/vendaient (failli en acheté un moment ) en format masque chir Message édité par crepator4 le 28-01-2021 à 12:24:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
j'ai + peur qu'on me jette des pierres/se foute de ma gueule ... non apparemment ils sont confort , la par contre quand je suis fatigué , je supporte plus le ffp2 , manque d'air ... Message édité par crepator4 le 28-01-2021 à 12:26:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Chips |
|
Cartman2021 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
Mr Hand | Solumask, un autre chir IIR fabriqué en France : https://solugerm.fr/produit/solumas [...] -type-iir/ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Voici ce que vous devez prendre en considération lorsque vous achetez un masque FFP2 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Cartman2021 |
|
gashined |
|
Cartman2021 | Ils en causent sur BFMTV un nouveau fournisseurs de masques made in France https://www.lacoopdesmasques.com Message édité par Cartman2021 le 31-01-2021 à 16:21:18 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Combien de temps gardez vous un FFP2 ? |
attitude68 |
|
Cartman2021 |
|
Cartman2021 | Si vous ne savez pas quoi faire de vos masques jetables et textiles usagés moi perso à l'entrée de ma galerie marchande Auchan il y a des boites de collecte de masques qui en principe partent au recyclage. Cela ressemble à celles de Système U :
Message édité par Cartman2021 le 04-02-2021 à 08:31:08 |
crepator4 Deus ex machina | testé le ocov avec les filtres p2 , c'est vrai que la respiration n'est pas aisée , voire pénible ... (ma mere "tu va pas mettre ça dans le train ?!!!" l'effet petit cochon l'a pas inspiré Message édité par crepator4 le 05-02-2021 à 23:26:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mlon la frite c'est la fete | Ayé, j'ai commandé 50 savoy. Même si un peu plus chers que les boyé, le fait de pouvoir les acheter par 50 et pas par 100 est un gros plus! Merci topic! --------------- ^_^ |
mdrlucky | Idem Savoy fpp2 60€. Maintenant je cherche des masques chirurgicaux, je trouve 12,90 € encore un peu trop cher. Avez-vous un lien sur AlixEx ? Je ne trouve pas des powecom masque chir. |
attitude68 |
|
Cartman2021 | Comment tu peux être sur qu'il ne s'agit pas de faux...
Message édité par Cartman2021 le 08-02-2021 à 10:05:16 |
cd5 / g r e w t | --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cartman2021 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
| Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
| Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
| Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
| Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | |