| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
|---|---|
jklmp | Reprise du message précédent :
Pour les powecom je pense que oui car ils sont qualitatif et surtout l'étiquette à gratter pour confirmer sur le site est ok. |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 12:12:53 ![]() ![]() |
attitude68 |
|
jklmp |
|
mlon la frite c'est la fete | Salut topic! En fabrication fr , pour du ffp2 , c'est toujours Boyer qui a le meilleur rapport q/p ? --------------- ^_^ |
attitude68 | les seuls disponibles à ma connaissance sont les paul boyé, les autres sont importé donc autant les acheter directement en chine (powecom) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
pwarlk |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
meluor |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 22:46:51 ![]() ![]() |
meluor | Sur photo, les Savoy ressemblent énormément aux Paul Boyé.
|
pwarlk |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il y a pas mal de FFP2 fabriqués en France, normalement en FP tu devrais trouver ton bonheur. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
meluor | FFP2 ou FFP3, et surtout sans valve. |
pwarlk |
|
Beckaman007 | merci |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Un moyen sûr d'acheter des Macopharma ? Ils ne semblent pas faire de vente directe et on en trouve sur des sites qui ont l'air sérieux, mais leur site (pas à jour car il parle encore de réquisition) met en garde contre les contrefaçons et la vente de masques périmés. |
Message édité par Apokrif le 07-01-2021 à 15:14:41 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 10-01-2021 à 07:56:06 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un ou deux élastiques qui cassent sur 50 masques, je trouve quand même que ça fait beaucoup... Aucun problème avec mes Powecom... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
phyllo scopus inornatus |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Après le U-Mask, un nouveau masque miracle avec un look teletubbies |
Tolor ModérateurMais heu... |
crepator4 Deus ex machina | 'drap https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 398680.php Message édité par crepator4 le 13-01-2021 à 00:36:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | je me tate entre du chirurgical 4 couches 99% viet (ou 3 couches 99% fr) versus ffp2/kn95 avec ses "ouvertures" en pointillé sur le devant que je sent pas avec le nouveau corona ... 'dit : Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 13-01-2021 à 21:38:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
crepator4 Deus ex machina | bein tu passe ton ffp2 canard a la lumiere tu vois a travers (sur un valmy) --------------- ...survivre à ses Medecins... |
tico | On en n'a pas fini avec les masques
|
gashined | Bonjour,
Message édité par gashined le 13-01-2021 à 23:28:58 |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
| Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
| Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
| Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
| Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | |