| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 18:45:16 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et ils n'ont toujours pas fait un test complet des différents masque que l'on trouve en grande surface ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jo2jo |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Les délais s'allongent pour Aliexpress, cet été je recevais en 9 jours, maintenant 13 et 15 jours pour mes deux derniers achats de masque |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Razor 35 | Hello, Petit retour sur notre utilisation familiale de masques :
Message cité 1 fois Message édité par Razor 35 le 16-11-2020 à 19:05:01 |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 00:15:03 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 17-11-2020 à 09:39:03 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 17-11-2020 à 10:29:52 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gsx33 Make France great again | Masque en tissu power ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Razor 35 |
Message édité par Razor 35 le 17-11-2020 à 20:49:43 |
RaKaCHa | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par RaKaCHa le 19-11-2020 à 17:09:45 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
micko92 |
|
minggg | Merci pour les masques enfants, les Savoy sont en rupture et je n'avais plus de stock pour mes gosses. |
meluor | Avec des Paul Boyé fabriqués en France tu aurais eu 2 élastiques, qui ne tirent pas sur les oreilles et qui pour ma part n'ont jamais cassé. |
gsx33 Make France great again | Avec des chinois en tissu, jamais d'élastique cassé non plus --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Aucun problème d'élastique (ou autre) avec mes chir Powecom... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pwarlk | En fabriqué en France, savoy semble en faire aussi désormais des ffp2. |
meluor |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
meluor |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor |
|
wolfen94 |
|
attitude68 |
|
jklmp |
Message cité 3 fois Message édité par jklmp le 28-12-2020 à 16:12:59 |
attitude68 |
Les powecom sont des originaux ? car le prix semble très attractif comparé aux autres vendeurs qui vendent des powecom a un prix d'environ 25-30€ les 50 ? Message cité 1 fois Message édité par attitude68 le 29-12-2020 à 11:55:13 |
jklmp |
Pour les powecom je pense que oui car ils sont qualitatif et surtout l'étiquette à gratter pour confirmer sur le site est ok. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
| Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
| Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
| Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
| Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | |