| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 16:40:44 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gros Boulet Born to troll |
J'ajouterais aussi une catégorie FFP1, qui sont des masques de bricolage certes pas au niveau des FFP2/3 mais sont intermédiaires par rapport aux masques UNS et chirurgicaux (ils sont testés pour des particules de 0.6 microns, au lieu de 3 microns pour les masques chirurgicaux et les UNS). |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est clair.
|
mko | Petite question sur l’utilisation des masques notamment chir. Par ex je sors prendre mon pain ok je mets le masque pendant 20mn je rentre chez moi et vous en faites quoi ? Jetez et reprenez un nouveau si vous sortez deux heures plus tard ? Dans ce cas vous le mettez où ? Dans un sac ? Je trouve que c’est le bordel la gestion de ce truc... vu le nid à saloperie potentiel --------------- Voyage et pensées photographiques |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Méthode FIFO : masque accroché à l'air libre en rotation de quelques jours pour moi...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 11:28:23 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 12-08-2020 à 13:47:57 --------------- Reviens,bgx |
wolfen94 |
dragages | Faut que j'en commande de ces trucs c'est Ali ?
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 12-08-2020 à 16:19:21 --------------- JPP |
wolfen94 |
|
rammstein |
|
gsx33 Make France great again | Masque grand public Chantelle (UNS1, 80 lavages) chez Lidl --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
attitude68 | Une petite baisse de prix pour les KN95 powecom sur aliexpress, on peut trouver le lot de 50 pour 41€ environ (envoi depuis la chine) :
|
D_omi sourit |
Je suis allée voir le site. C'est expliqué que la "recharge", donc une sous-couche je suppose, se nettoie avec un chiffon humide ?? C'est tout --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
dragages |
--------------- JPP |
D_omi sourit |
Oui j'ai vu ça --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mko | Dénonce le modèle stp
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gsx33 Make France great again | 10 pièces KN95 Powecom masque de sécurité KN95
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
petitebrunette1 | gaffe à tes oreilles. --------------- Reviens,bgx |
attitude68 | Je pense que cela dépends de la taille de la tête, mais pour moi pas de soucis avec les powecom, je trouve qu'ils s'ajustent plutôt bien |
Mr Hand | Il y aussi les Powecom avec deux attaches pour la tête, certifiés EU FFP2 : https://fr.aliexpress.com/item/4001316474554.html
|
attitude68 | Je viens de trouver des powecom à 50€ les 100 : il y a aussi ce modèle d'une autre marque : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 1381SiVVO2 La boutique me semble sérieuse, les masques ne sont pas des KN95 mais des KN90. Message édité par attitude68 le 16-08-2020 à 00:39:31 |
LaPanade | Bonjour,
|
attitude68 | des masques chirurgicaux de bonne qualité : |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
attitude68 |
Car c'est des masques de marque reconnue, le vendeur ne vends que des masques et gants et je les utilise régulièrement. J'ai les modèles 4 couches avec un filtre charbon. Niveau qualité je les trouve de bonne qualité et niveau qualité comparé à un masque chirurgical français je ne vois pas la différence (après je ne suis pas un expert) Message édité par attitude68 le 16-08-2020 à 22:34:37 |
poutrella Contributeur net | https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] 6c37IyNpZR
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gsx33 Make France great again |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
| Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
| Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
| Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
| Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | |