| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 17:49:48 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Fuck it. Bon bah aucun endroit public pour moi donc --------------- antithéiste |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Faudrait déjà que les flics contrôlent les gens sans masque... Après, qu'ils connaissent les normes ou l'interdiction de la valve, c'est partir encore plus loin dans la science fiction Ensuite, à toi de voir avec ta conscience d'avoir un masque qui protège moins les autres que ta personne... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gros Boulet Born to troll |
Et les grosses gouttelettes seront moindres même avec une valve (et plus encore si l'évacuation est vers le bas), reste certes le problème des aérosols mais un UNS2 ne les retient que très partiellement. Avec en plus un filtre mis après la valve, je pense qu'on est à un niveau très élevé de protection, de soi et des autres. |
kriloner cold-hearted bastard | Masques 2ca reçus. C'est énorme comme masque mais ça a l'air cool Je teste ça demain --------------- antithéiste |
kley Miaou ! | Les 100 masques aliexpress commandés y a 15 jours sont arrivés. Toujours rien pour ceux commandés y a 2 mois... |
petitebrunette1 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gsx33 Make France great again | " Pas encore ouvertes, mais apparemment ça le fait " : ça veux dire quoi ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 14:03:41 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-08-2020 à 14:16:38 --------------- Reviens,bgx |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
petitebrunette1 | oui. Message édité par petitebrunette1 le 02-08-2020 à 15:38:39 --------------- Reviens,bgx |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Nan mais commandé à l'usine, comment voulez vous que ce soit des faux. Je suis même pas sûr que des faux existent, vla la marque inconnue au niveau mondial, c'est pas 3M. Message cité 1 fois Message édité par daouar le 02-08-2020 à 15:58:42 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kiriou Vicious... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, il est impressionnant le monsieur avec son bandana --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kiriou Vicious... |
maelr | Bonjour,
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Aucunement, puisque les élastiques se fixent derrière la tête. C'est juste un peu plus galère à mettre, mais ça tient mieux. Ce masque est aussi assez épais, à voir avec les chaleurs actuelles... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
maelr | Bien vu pour les élastiques derrière la tête. Message édité par maelr le 04-08-2020 à 13:23:15 |
gsx33 Make France great again |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les misérables --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cuistot Maitre nageur | 100% efficace contre tout, ces masques sont comme une frontière --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ils sont forts ces Chinois --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Et ben voilà, plus d'excuse pour ceux qui ont du mal a respirer sous leur masque --------------- Topic de vente de trucs divers |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Exactement --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kiriou Vicious... | Sur le papier ça a l’air bien dommage qu’ils ne communiquent pas sur le niveau de filtration des virus. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | le PCB qui géolocalise et la batterie qui explose.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gros Boulet Born to troll |
|
wolfen94 |
|
gsx33 Make France great again | Et une photo en action, pour voir s'il sait bien les mettre Message édité par gsx33 le 07-08-2020 à 11:07:47 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dragages | Bon retour après une semaine de test du u-mask. --------------- JPP |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Du topic covid :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
NeoDc Born to be a larve | Petit retour rapide sur des masques, j'ai reçu hier ceux de getlemasquefrancais, les masques fabriqué en France dans le 92. Par contre, le fait qu'il soit blanc des 2 côtés, pas évident pour trouver le bon sens pour le mettre. --------------- demain n'existe pas... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Petit retour aussi de mon coté de soit disant "Powecom" commandé sur Ali. C'est des 4 couches, avec une au "charbon actif". Ils sont un poil rigide, mais avec une barrette de nez. Élastique doux et solides. Aucune odeur décelable. Par contre le sachet n'était pas scellé. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gaston10241 | En vue de préparer la rentrée, je cherche des masques chir pas trop chers mais avec barrettes si possible. Un lien aliexpress ? Je suis aussi preneur de masques lavables, avec élastiques derrière la tête et non les oreilles (je dois être mal foutu, ça me fait mal en très peu de temps) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wolfen94 |
|
vazyvite | Moi, j'ai pris ça ! Lavable à l'eau froide avec du savon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
| Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
| Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
| Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
| Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | |