| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 19:26:44 ![]() ![]() |
stepha | Pour ma part demande de remboursement faite hier et actuellement en cours.
|
coucouriste |
|
mlon la frite c'est la fete |
Enfin je crois. Avec l'allemand spa facile... --------------- ^_^ |
coucouriste |
|
wolfen94 |
|
Sur AE je n'ai pas trouvé de powecom sûrs... Quand on lit les comms, on voit que les codes de vérification ont déjà été utilisés. Technique simple pour un fabricant : acheter quelques dizaines de paquets d'originaux, copier les codes et les mettre sur une centaine de contrefaçon. Comme ali se basera sur la facture d'achat par le vendeur en cas de litige, ben dlc pour les clients. Et bien sur la dizaine de premiers clients reçoivent des codes non encore utilisés et donc mettent des avis positifs. Je n'ai pas trouvé de vendeur avec beaucoup de ventes et aucun avis sur un check negatif de code... --------------- ^_^ |
wolfen94 | Je pense que ceux là sont bons
Message cité 4 fois Message édité par wolfen94 le 19-07-2020 à 11:23:13 |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 11:21:05 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | ils se touchent avec le prix de leur ffp2, chez Bastide... --------------- Reviens,bgx |
kriloner cold-hearted bastard |
À cb estimes tu le prix de ta sécurité ? --------------- antithéiste |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
attitude68 |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
wolfen94 |
|
wolfen94 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
wolfen94 | Regardez qui porte un masque Powecom Message édité par wolfen94 le 19-07-2020 à 13:18:20 |
Et x2 par rapport à où de dispo? --------------- ^_^ |
hungryman |
Bastide --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'attends avec impatience ton retour sur ce matos, j'opterais bien pour ça à la rentrée quand je vais devoir reprendre les TEC... Moins cher et moins de pollution, ça me plaît bien, même si le look fait un peu chantier (mais moins que d'autres masques similaires). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kriloner cold-hearted bastard |
J'en ai pris aussi. Je vous ferai un debrief. Mais à mon avis il sera trop tard pour commander à ce moment là par contre Sinon j'ai reçu des masques buff assez stylés. Ça fait moins une gueule de merde que les autres. Et j'avais commandé les masques Amazon à 5.9 euros la tout à été reçu nickel. Stock actuel assez bas (200 chir je pense, on en utilise 4/5 par jour, 20fpp2 réels, 20kn95, demi masque avec cartouches fpp3, quelques fpp1 qui restent...), je renouvelle petit à petit --------------- antithéiste |
meluor |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
gsx33 Make France great again | J'ai vu macron avec un masque blanc. Il arrête les Elacio ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Masque élite ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
--------------- ^_^ |
hungryman |
--------------- ^_^ |
Slops | Hello,
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
| Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
| Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
| Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
| Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | |