| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
|---|---|
Slops | Reprise du message précédent : --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 18:26:18 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Bon les masques efficaces ET jolis ils sont où ? --------------- Humanity is overrated |
mlon la frite c'est la fete |
#Aliexpress € 40,49 70%OFF | 70 pièces Non-tissé visage bouche masque sécurité visage masques respirant doux 95% Filtration 5 couches bouche moufle livraison rapide Message cité 1 fois Message édité par mlon le 19-07-2020 à 18:35:09 --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Cassius |
attitude68 | Personellement je commande ce modèle ci : Le lot de 50 pour environ 12€ avec les "earband very comfortable", je les porte toute la journée et effectivement ils sont bien plus confortables. Je trouve aussi que comparé aux autres modèles ils pincent bien le nez. Niveau épaisseur et matière cela me semble pas trop mal. Message édité par attitude68 le 19-07-2020 à 21:12:26 |
mlon la frite c'est la fete | Pour le pas cher et éventuellement de couleur différentes, j'ai ça :
Moins de 10€ les 100 masques dispo en blanc , cyan, noir, rose . --------------- ^_^ |
Cassius | Merci pour les liens. --------------- . . |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 10:34:42 ![]() ![]() |
lemo02 | Drap |
mlon la frite c'est la fete | Faut demander de l'aide à l'âne, Shrek --------------- ^_^ |
hungryman |
Ce que tu montres c'est dans un premier temps ce sont des masques chirurgicaux mais non conditionnés dans un environnement stérile donc ça vaut actuellement 5/7 euros TTC en provenance de Chine via Aliexpress. C'est une tentative de se faire un billet de ton vendeur avec les 40 horstax Ensuite c'est la même chose avec tes N95, c'est entre 22/26 euros les 50 en provenance de Chine. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gsx33 Make France great again | A propos, les masques chirurgicaux, ils ont une date de péremption conseillé ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
De rien. --------------- ^_^ |
Bien conservés on vient de ressortir ceux de bachelot là ... --------------- ^_^ |
hungryman | Sous vide avec un petit déshydratant la conservation doit être pas mal --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Commandes des ffp2 chez Bastide, ou vas dans une de leurs boutiques si t'es trop pressé . --------------- ^_^ |
stepha |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | reçu ce jour les masques en provenance de chez IceHealth
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gros Boulet Born to troll |
Et acheter du médical, c'est du matériel en moins pour les personnels de santé (si 2ème vague).
Mais s'il y a moyen de combiner leur protection, avec de la protection des autres, ça serait intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 20-07-2020 à 21:24:24 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ah bon ok. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est des vrais les kn95 ? C'est pas ceux de aliexpress ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-07-2020 à 23:13:23 --------------- antithéiste |
--------------- ^_^ |
Mr Hand | Ce site chinois recense les sociétés disposant d'autorisations d'export de matériels (dont masques) médicaux / masques non médicaux : http://en.cccmhpie.org.cn/Index.aspx (partie "Events" ) Les fabricants des références de masques chirurgicaux IIR vendues par Amazon que j'avais listées sont bien mentionnés :
Message édité par Mr Hand le 21-07-2020 à 00:39:18 |
kriloner cold-hearted bastard |
Quels types de tests ? Ça m'intéresse bcp --------------- antithéiste |
Après ça ne vaut pas un test en labo on est bien d'accord. Mais mes masques uns1 testés dga ne passent pas mes tests (à commencer par la buée). --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Remboursement Amazon.de effectué . Merci au topic pour l'aide --------------- ^_^ |
attitude68 | Je ne sais pas si c'est une impression, mais il me semble que le prix des masques augmente en chine (sur aliexpress) |
Après verif je suis toujours autour de 9€ les 100 chir... --------------- ^_^ |
gsx33 Make France great again | Masques reçu aujourd'hui : 4 masques coton réutilisable PM2.5 Anti-poussière 5 couches filtre de protection lavable
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
attitude68 | Pour les KN95, je suis tombé sur un modèle pas mal : |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
| Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
| Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
| Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
| Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | |