Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal

n°4529658
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 02-01-2005 à 10:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Manger au MAC-DO est le contraire de "faire des économies"...  :D  A court terme, tu dépense bcp et à long terme aussi quand tu iras voir un nutritioniste pour perdre tes 50 kilos en trop... [:ddr555]

Je sais plus le prix du hamburger mais c'est un truc dérisoire! (O,75 cents)
Au moins y'a un steak haché qui n'est pas mauvais :jap:

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 10:55:43  profilanswer

n°4529675
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-01-2005 à 11:08:37  profilanswer

zigmounette a écrit :

Je sais plus le prix du hamburger mais c'est un truc dérisoire! (O,75 cents)
Au moins y'a un steak haché qui n'est pas mauvais :jap:

oui mais 1/2heure aprés tu creves encore la dalle  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4529678
zigmounett​e
Posté le 02-01-2005 à 11:09:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui mais 1/2heure aprés tu creves encore la dalle  :D

Bah en tout cas (mais c'est vrai, je suis une fille), ça me va jusqu'au goûter :jap:

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4529687
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-01-2005 à 11:12:47  profilanswer

zigmounette a écrit :

Bah en tout cas (mais c'est vrai, je suis une fille), ça me va jusqu'au goûter :jap:

3 deluxe pour repas du soir avec frites coca  ca me cale bien , mais 2h aprés j ai faim :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4529691
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2005 à 11:14:00  profilanswer

zigmounette a écrit :

Un mec (vu sur ARTE) a fait l'exp. de manger seulement au mac-do (un menu midi et un autre le soir) pendant un mois, et a pris 20 kg...  :D  

L'argent qui tu vas dépenser pour perdre ce poid, c'est tout sauf une économie...  :D  

n°4529696
zigmounett​e
Posté le 02-01-2005 à 11:19:22  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

3 deluxe pour repas du soir avec frites coca  ca me cale bien , mais 2h aprés j ai faim :/

Ok :d

Bref, mon astuce n'en est pas une... :/

---------------
n°4529736
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-01-2005 à 11:41:49  profilanswer

Un mec (vu sur ARTE) a fait l'exp. de manger seulement au mac-do (un menu midi et un autre le soir) pendant un mois, et a pris 20 kg...  :D  

L'argent qui tu vas dépenser pour perdre ce poid, c'est tout sauf une économie...  :D

Il a même fait un film, qui est sorti y'a pas longtemps "Super size me"

n°4529737
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-01-2005 à 11:43:36  profilanswer

le truc en tout cas se faire la bouffe soit meme, genre les hamburger on les fait chez soi idem pour le pizza pour le meme prix on a les triple voir le quadruple quoi...

partager l'adsl en wifi genre à 9 € l'accès / mois pour les voisins ^-^ (perso je laisse en gratuit)

courses en top budget chez carrouf/intermarché (c correct mais bon à faire un mois sur deux quoi) 100 € de bouffe sur un mois en bouffant le soir chez soi en semaine et le we aussi (le midi si on est etudiant ticket resto etudiant)

passer en degroupage total 30 € de moins meme 40 € de mois (l'abo va augmenter)

reduire le forfait mobile (prendre abonnement et virer les carte recharges)

ne plus acheter de soda/bierres

si on est en fac ou autre passer en carte imagin'R (un faux passe hyper facilement)

perso j'éco jusqk'à 120 € / mois quoi...

vàlà @+

edit: ne vends pas ton electro lave linge ou vaiselle, ca te reviendra bcps plus cher de le faire à la main...

Message édité par fabcool le 02-01-2005 à 11:45:35
n°4529781
Rasthor
Posté le 02-01-2005 à 11:58:18  profilanswer

fabcool a écrit :

reduire le forfait mobile (prendre abonnement et virer les carte recharges)

:heink:  Je ne suis pas d'accord, enfin ça dépend de la fréquence à laquelle on téléphone de téléphone.

n°4529786
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-01-2005 à 11:59:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

:heink:  Je ne suis pas d'accord, enfin ça dépend de la fréquence à laquelle on téléphone de téléphone.

s'il fait au moins 1 h voir 2h max (report de minutes possible) c mieux de prendre abo y a 10/15 € de diff quand meme...

Message édité par fabcool le 02-01-2005 à 11:59:47
mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 11:59:33  profilanswer

n°4529790
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-01-2005 à 12:00:22  profilanswer

fabcool a écrit :

si on est en fac ou autre passer en carte imagin'R (un faux passe hyper facilement)

:heink:

n°4529801
Rasthor
Posté le 02-01-2005 à 12:03:07  profilanswer

fabcool a écrit :

s'il fait au moins 1 h voir 2h max (report de minutes possible) c mieux de prendre abo y a 10/15 € de diff quand meme...

Ah ok. Mais bon, pour moi un mobile, c'est juste pour les SMS et téléphoner pour dire "Tcho! J'aurais du retard" ou "Ou es-tu ?" et pas pour blablater. Les trucs vitaux en somme. [:spamafote]

n°4529809
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-01-2005 à 12:05:27  profilanswer

bah vi j'en fait le constat tu as une certif de scolarité en IUT ou Fac papier tout simple (en plus la photocopie ils prennent) t modifie les dates de session et hop deux potes l'ont fait ca passe sans pb (pas bessoin de num d'etudiant) ils ne verifient pas du tout...

n°4530251
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-01-2005 à 13:41:02  profilanswer

- le co-voiturage a outrance
- le partage de connection internet avec les voisins
- se faire inviter a bouffer des que possible en echange de menus services

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4530649
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 02-01-2005 à 15:34:33  profilanswer

Parasite staïle :D

n°4530836
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2005 à 16:21:29  profilanswer

shinjo a écrit :

- le co-voiturage a outrance
- le partage de connection internet avec les voisins
- se faire inviter a bouffer des que possible en echange de menus services

La radinerie ne paye pas et n'a jamais payé. Tu finis par te retrouver tout seul et sans ami...  :)  

En ce qui me concerne, je fais très attention à être le plus généreux possible avec mes amis, quitte parfois à me faire avoir d'ailleurs. Globalement, je me suis rendu compte que j'étais gagnant.

Exemple récent : On cherchait un micro-onde : Pouf, des amis nous en ont offert un. Ma TV vient de tomber en panne (l'avait 15 ans quand même [:ddr555] ), pouf, on m'en prête une le temps que je choisisse celle qu'on va acheter etc... etc...

Il faut économiser surtout sur les gros budgets inutiles, genre : voiture inutilement puissante (revient plus cher) et/ou neuve etc... , acheter de l'immobilier là où ça coute pas trop cher et revendre quand les prix sont hauts, tout faire soi-même chez soi (ce que je fais : meuble, récup etc...)

n°4531028
Gnub
Posté le 02-01-2005 à 16:54:28  profilanswer

fabcool a écrit :

bah vi j'en fait le constat tu as une certif de scolarité en IUT ou Fac papier tout simple (en plus la photocopie ils prennent) t modifie les dates de session et hop deux potes l'ont fait ca passe sans pb (pas bessoin de num d'etudiant) ils ne verifient pas du tout...

oui enfin là c'est malhonnête  [:senses]

n°4531084
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-01-2005 à 17:00:29  profilanswer

La radinerie ne paye pas et n'a jamais payé. Tu finis par te retrouver tout seul et sans ami...  :)  

En ce qui me concerne, je fais très attention à être le plus généreux possible avec mes amis, quitte parfois à me faire avoir d'ailleurs. Globalement, je me suis rendu compte que j'étais gagnant.

Exemple récent : On cherchait un micro-onde : Pouf, des amis nous en ont offert un. Ma TV vient de tomber en panne (l'avait 15 ans quand même [:ddr555] ), pouf, on m'en prête une le temps que je choisisse celle qu'on va acheter etc... etc...

Il faut économiser surtout sur les gros budgets inutiles, genre : voiture inutilement puissante (revient plus cher) et/ou neuve etc... , acheter de l'immobilier là où ça coute pas trop cher et revendre quand les prix sont hauts, tout faire soi-même chez soi (ce que je fais : meuble, récup etc...)

j'ai dis en echange de menus services ;)
je pratique plus ce genre de choses, j'ai enfin un salaire a la hauteur de mon train de vie mais, en exemple :

j'ai une amie qui m'a demandée de lui filer un coup de main pour enlever un virus de son pc. ça m'a pris 10 min en echange elle m'a deja invité 2 fois a diner chez elle....

ou un autre exemple :  
un ami avais besoin d'un coup de main pour demenager. j'y suis allé, hop il m'a offert une bonne bouteille.

etc... tu a raison, soigner ses amis c'est avoir de nombreuses choses en retour.

---------------
n°4531185
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-01-2005 à 17:23:10  profilanswer

gnub a écrit :

oui enfin là c'est malhonnête  [:senses]

ca je l'accorde mais bon c'est si c'est extreme quoi... ca fait tjrs 20/30 €/mois de grapillé (perso je suis pas concerné, mais bon)

- sinon y a aussi de gagner 1 an de plus sur la carte 12/25 SNCF à 26 ans cad mettre un news nom puis hop prendre la carte (bien sur faut pas les faire les 25 ans au moins physiquement...) :D

n°4531192
dje33
Posté le 02-01-2005 à 17:25:25  profilanswer

faut pas y manger tout les jours.
c'est comme si tu bouffe de la choucroute tout les jours

n°4531207
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2005 à 17:29:26  profilanswer

dje33 a écrit :

faut pas y manger tout les jours.
c'est comme si tu bouffe de la choucroute tout les jours

Rien à voir : la choucroute, c'est un plat. Le Mac-do, c'est un restaurant.

Va prendre un menu "normal" tous les jours midi et soir dans un restau français, tu vas pas prendre 20 kilos en un mois...  :o  

n°4531211
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-01-2005 à 17:30:45  profilanswer

un bon truc aussi pour economiser des thunes (mais il faut en avoir la possiblilité) c'est de reporter un max de choses sur la boite ou l'on bosse (mais pour ça faut etre cadre mini)

j'ai un portable entreprise, je ne me sert quasi plus du mien.
j'ai une voiture de fonction donc la mienne reste au garage
j'envoie du courier perso sur l'affranchisseuse de la boite.

...

---------------
n°4531212
dje33
Posté le 02-01-2005 à 17:30:56  profilanswer

le mec bouffait toujours des bigs mac ou des trucs du genre
si il avait bouffer de la salade tout les jours il aurait pas pris 20 kg

n°4531218
Player_One
O'rly?
Posté le 02-01-2005 à 17:33:25  profilanswer

dje33 a écrit :

le truc c'est qu'il bouffait ce qu'on lui proposait

genre il demande un simple menu
"Avec une grande frite et un grand Coca?"
"Ok"
"Avec un dessert?"
"Ok"

forcement apres tu prends du poids

Message édité par Player_One le 02-01-2005 à 17:33:41

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°4531224
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-01-2005 à 17:34:05  profilanswer

Player_One a écrit :

le truc c'est qu'il bouffait ce qu'on lui proposait

genre il demande un simple menu
"Avec une grande frite et un grand Coca?"
"Ok"
"Avec un dessert?"
"Ok"

forcement apres tu prends du poids

oui si tu es con, tu prends du poids.

n°4531230
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2005 à 17:35:40  profilanswer

dje33 a écrit :

Non, il prenait un MENU et jamais le même... Dans certains de ces menus, il y avait la salade... Tout cela était d'ailleurs parfaitement expliqué sur ARTE.  :o  

n°4531233
Rasthor
Posté le 02-01-2005 à 17:36:19  profilanswer

philibear a écrit :

Faut deja être con pour bouffer tous les jours au McDo. Le gars a fait ça par défi, mais certains, c'est leur pain quotidien. Et y'a même eu des procès parce que les enfants sont devenus obèses en mangeant souvent au McDo.

n°4531236
Player_One
O'rly?
Posté le 02-01-2005 à 17:37:16  profilanswer

philibear a écrit :

c'est pour montrer que chez macdo ils te proposent toujours de manger plus

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°4531241
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 17:38:18  answer

Rasthor a écrit :

Faut deja être con pour bouffer tous les jours au McDo. Le gars a fait ça par défi, mais certains, c'est leur pain quotidien. Et y'a même eu des procès parce que les enfants sont devenus obèses en mangeant souvent au McDo.

:heink: C'était pas un défi hein, juste une expérience destinée à démontrer les effets délétères d'une consommation quotidienne de fast food sur la santé :)

n°4531246
dje33
Posté le 02-01-2005 à 17:39:45  profilanswer

Player_One a écrit :

leur but c'est de vendre de la bouffe
c'est un peu normal qu'ils te propossent de bouffer plus
c'est pas des dieteticiens

n°4531247
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-01-2005 à 17:39:50  profilanswer

Rien à voir : la choucroute, c'est un plat. Le Mac-do, c'est un restaurant.

Va prendre un menu "normal" tous les jours midi et soir dans un restau français, tu vas pas prendre 20 kilos en un mois...  :o

A moins d'être biafrais, ce que tu dis est clairement n'importe quoi  :pfff:  

les serveurs de Mac Do font ils tous 150 kilos?  :pfff:

n°4531253
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-01-2005 à 17:41:11  profilanswer

Non, il prenait un MENU et jamais le même... Dans certains de ces menus, il y avait la salade... Tout cela était d'ailleurs parfaitement expliqué sur ARTE.  :o

et 20 kilos en un mois aussi ils l'ont dit  :pfff:  

dans supersize me, il se contente pas d'un menu normal hein :sarcastic:

n°4531256
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2005 à 17:41:52  profilanswer

cassebrik a écrit :

En français ça donne quoi ?  :heink:  

Et sinon, je te rassure, ayant moi-même bossé au mac-do, je peux te dire que personne n'y mange tous les jours (la plupart n'y mange jamais d'ailleurs... Rien que l'odeur de graisse froide le matin te dégoute à vie du MAC-DO)

n°4531259
Rasthor
Posté le 02-01-2005 à 17:42:07  profilanswer

B0urr1quet a écrit :

:heink: C'était pas un défi hein, juste une expérience destinée à démontrer les effets délétères d'une consommation quotidienne de fast food sur la santé :)

Ouaip, je me suis trompé de mot.  :jap:

n°4531260
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-01-2005 à 17:42:09  profilanswer

Player_One a écrit :

ha bon, je croyais qu'ils voulaient pas gagner trop d'argent.

n°4531264
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2005 à 17:42:41  profilanswer

cassebrik a écrit :

et 20 kilos en un mois aussi ils l'ont dit  :pfff:  

dans supersize me, il se contente pas d'un menu normal hein :sarcastic:

Ben si, mais midi et soir. Le matin, il prenait un mac-morning...  :D

n°4531265
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 17:42:48  answer

cassebrik a écrit :

Bof je suis assez d'accord avec lui. Il ne faut pas abuser des bonnes choses (si tant est que mac do en est une [:robbystar] ).
Et le macdo, c'est comme le restau, tu peux faire attention à ce que tu commandes de sorte à ce que ça te fasse pas forcément un repas à 2000 calories. Par exemple, avec un macdo, si tu vire les frites, le coca and co, et les sauces (oué ca laisse pas grand chose  :whistle: ), ben c'est assez equilibré :)

n°4531269
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-01-2005 à 17:43:28  profilanswer

En français ça donne quoi ? :heink:  

Et sinon, je te rassure, ayant moi-même bossé au mac-do, je peux te dire que personne n'y mange tous les jours (la plupart n'y mange jamais d'ailleurs... Rien que l'odeur de graisse froide le matin te dégoute à vie du MAC-DO)

en français ça donne biafrais. aussi.

n°4531272
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 17:44:38  answer

briseparpaing a écrit :

T'as mal compris le reportage  :whistle:  
D'ailleurs, ça m'étonne pas  :D

Depuis que j'y ai bossé, j'ai beaucoup ralenti la fréquence de repas au macdo  [:chtiungdor]

n°4531279
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2005 à 17:45:49  profilanswer

B0urr1quet a écrit :

Bof je suis assez d'accord avec lui. Il ne faut pas abuser des bonnes choses (si tant est que mac do en est une [:robbystar] ).
Et le macdo, c'est comme le restau, tu peux faire attention à ce que tu commandes de sorte à ce que ça te fasse pas forcément un repas à 2000 calories. Par exemple, avec un macdo, si tu vire les frites, le coca and co, et les sauces (oué ca laisse pas grand chose  :whistle: ), ben c'est assez equilibré :)

Et tu prends quoi alors ?  :lol:  Une salade + un cheese-burger et une eau minérale ?

Pour ça, pas besoin d'aller au MAC-DO hein... T'as de très bonnes salades un peu partout pour le même prix dans n'importe quel bistro... Ah oui, au fait dernier détail : les salades, c'est ce qui coute le PLUS cher au MAC-DO...  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ?astuces ?
Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces...[pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?Des fan de chip tunes ?
Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?Modes de scrutin à la française et astuces électorales
Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? 
Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)