| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 20:09:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais si.
Message édité par Mihirung_ le 04-05-2010 à 20:12:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui 'fin c'est pas son côté bio qui lui donne automatiquement bon goût, c'est juste que c'est si bon comme ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-05-2010 à 20:55:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et surtout, si on a une maison en campagne entourés de champs traités, doit-on profiter de sa terrasse en combinaison anti-radiation... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 21:13:30 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Mais je rajoute que dans le fond le bio, je m'en tape, ce n'est pas l'ultime solution aux problème pesticides en fait |
Hansaplast Hello. |
|
inclassable | A mon avis les champs de betteraves de Moldavie ou autre pays fraichement intégré à l'UE sont encore traités au DDT ! (OK la moldavie ne fait pas partie de l'UE |
kley Miaou ! | Acheter des oeufs bio ou Cat. 1 (plein air), c'est aussi militer en faveur d'un meilleur traitement pour les poules qu'on ne fait pas avec les oeufs en Cat. 3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ne pas consommer d'oeufs est encore un meilleur traitement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 04-05-2010 à 22:11:26 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 04-05-2010 à 22:17:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 22:22:06 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca veut pas dire que je sois prêt à économiser le moindre centime, etc... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Matrick69 |
Tain mais on s'en fout complet de la poule, ses ancètres avaient qu'à mieux se débrouiller au jurassique |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca change quoi niveau protéines/lipides etc... ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rha je le déteste ce film, en particulier le titre.
Matrick69 |
Tout dépend de ce qu'il y a dans les gouttes et dans son environnement,
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je répète : ca change quoi au niveau nutritionnel et gustatif ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc purement subjectif, sans parler du fait que vous saviez que vous mangiez du poulet plein air, et que ça a dû jouer sur l'appréciation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |