| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
billalo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 16:34:26 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
depart |
Message cité 3 fois Message édité par depart le 02-02-2025 à 16:40:12 |
Velocesuper |
Je suis encore chez DA Tips : il ne suffit pas, de rien avoir d'apparent dans l'habitacle ; il faut vraiment ne rien avoir dans l'habitacle.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-02-2025 à 17:26:34 |
kimmeria |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 02-02-2025 à 17:17:33 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper |
On attend tes excuses... Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 03-02-2025 à 09:15:36 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper |
J'ai lu ça ; Sous le siège, qui n'est pas un rangement, il est possible d'y glisser un laptop, par exemple... Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 02-02-2025 à 17:30:59 |
mko |
Message édité par mko le 02-02-2025 à 17:33:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 17:32:30 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
360no2 I am a free man! |
Et les rendements des assurances-vie --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ça se saurait si le métier des assurances était de pallier les risques ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ascio |
|
kimmeria |
|
depart | Oui c'est ça, on met de côté sur un compte séparé la somme qu'on filait à la mutuelle auparavant. Et (à la grosse louche) chaque mois je regarde nos dépenses liées à la santé de près ou de loin (en gros médecins, médoc, autres professionnels de santé, paramédical...) et je retransfère ça sur notre compte courant pour absorber les dépenses de la CB à débit différé.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 03-02-2025 à 08:51:02 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 03-02-2025 à 18:01:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
salsifi34 |
Exact, Mais à croire que les enseignants, dirlos... touchent une commission dessus, tellement ils mettent la pression pour prendre cette fameuse MAE, obligé de leur fournir wattmilles justificatifs. Beaucoup abandonnent et payent... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Velocesuper |
Mais c'est bien compris dans l'assurance habitation, dans l'immense majorité, voire toutes... |
Ascio |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Putain ouais la MAE faut que je la dégage cette année... Je confirme qu'effectivement quand j'ai voulu faire prendre en charge des lunettes cassées, ça a été le bordel et j'ai abandonné. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
depart | L'assurance habitation inclut une responsabilité civile qui protège les bêtises que fait ton gamin aux autres mais ne le protège pas lui. J'ai tenté de résister la première année, on m'a fait chier jusqu'à ce que je cède. Message cité 2 fois Message édité par depart le 04-02-2025 à 06:56:09 |
Umi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 04-02-2025 à 16:18:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
L'attestation autoéditable leur suffit chaque année pour l'instant.
LU (enfin, ça doit dépendre des options d'assurance, mais une corporelle en sus de l'habitation, c'est moins cher que la mae pour cette seule garantie supplémentaire... qui n'est, de toutes façons, pas exigible il me semble ? Message édité par 360no2 le 04-02-2025 à 21:26:18 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Non. Message édité par 360no2 le 04-02-2025 à 23:27:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pour la MAIF c’est inclus de base mais ce n’est effectivement pas le cas partout |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
salsifi34 |
Ce n'est pas réservé aux profs comme la CAMIF ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Jay Kay |
Non
T'as une tarification spéciale de mémoire. Mais c'est ouvert à tous. Message édité par Jay Kay le 07-02-2025 à 11:45:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |