| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
C'est ici le pmu ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 20:33:04 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-10-2020 à 22:21:30 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai surtout l'impression que certain préfère dire "PMU" pour éviter de parler de situation réel que vivent des gens. Comme si ça les déranger, comme si ces personnes voulaient caché "le caca" de notre société.
Message édité par andre1980 le 17-10-2020 à 22:53:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 08:48:12 ![]() Comme souvent andre1980 le vrai parlé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est une rhétorique classique qui consiste à décrédibiliser "l'adversaire".
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Comme taxer toutes les personnes qui ne sont pas racistes de gauchistes Me taxez pas, faites moi économiser |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Donc votre fantasme de fainéant aux rsa, pour tant peu qu'il existe, est un micro phénomène --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 10:54:22 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voila, c'est ça que je dénonce. L exemple récent des 150 euros est révélateurs : tu as le net qui est envahi de retraites pour ou de fonctionnaires qui viennent se plaindre du fait qu'on dilapide l'argent public --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
Message édité par andre1980 le 18-10-2020 à 11:14:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FRACTAL | Je suis a 23 par mois |
SaucissonMasque |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
mlon la frite c'est la fete |
Mais c'est une forme d'ambiance ou des milliers de gens autour de toi vivent soit intégralement de la redistribution sociale, soit alternent petits jobs , souvent en contrats à faible volume horaire et aidés (emplois jeunes , formation GRETA , etc.) . Perso je faisais partie des riches du quartier : mon père avait un emploi en cdi 39h...et ma mère alternait chômage et emplois aidés (jme rappelle des calculs tenus à la mairie pour que les gens soient toujours avec ptit peu plus de blé que le rmi/rsa). Bref la réalité est plus complexe que ce que Dante en dit et même si c'est pas le plus courant, l'optimisation sociale elle existe aussi hein. --------------- ^_^ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Maintenant, c'est minimum 23 boules pour la fibre depuis un moment. |
360no2 I am a free man! |
Pendant que ce pays communiste que dirige Trump lâche des billets de $1k... Après je ne vais pas te mentir : j'aimerais bien qu'il y ait aussi un peu d'argent magique pour préparer l'avenir en luttant contre le réchauffement climatique plutôt qu'uniquement pour lutter contre un virus qui emporte Message édité par 360no2 le 18-10-2020 à 16:31:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un article intéressant..
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mko |
Message édité par mko le 19-10-2020 à 11:07:31 --------------- Voyage et pensées photographiques |
axklaus |
|
louloute_78 |
|
Pomme-abricot |
|
romario pichichi Here and now |
Il est dommage que l’article ne donne pas des exemples, statistiques à l’appui, car l’article est peu convaincant, voire contre-productif : le seul argument est de montrer que les « pauvres » achètent le plus vite possible pour éviter des dépenses imprévues, et qu’en cela, ils sont « malins » :
|
RaKaCHa | Les pauvres sont pauvres parce qu'ils ne gagnent pas assez.
|
Modération | Posté le 19-10-2020 à 12:07:07 ![]()
|
romario pichichi Here and now |
on peut être pauvre et gagner correctement sa vie.
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
360no2 I am a free man! |
Si ton cadre de fenêtre joue le rôle de pont thermique pour rejeter ta chaleur à l'extérieur en hiver, il fait tout autant rentrer la chaleur extérieure en été. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 14:12:48 ![]() |
Luckan Not superscalar | |
360no2 I am a free man! | Tu économises à nouveau ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 15:04:30 ![]() Bonjour |
Miles_Teg91 |
360no2 I am a free man! | Ca en fait du monde qui vient se recueillir sur le lieu de la chute du taulier du POGNON patrimonial, dites donc...
Message édité par 360no2 le 19-10-2020 à 16:16:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |