Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Appartement - Chauffage au Gaz - scandale....

n°14751135
rochelais2​9
Posté le 01-05-2008 à 11:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Ce diagnostic immobilier, visant à réduire les rejets de CO2 dans le cadre d'une politique d'économie d'énergie, n'a cependant qu'un rôle d'information : il n'offre pas encore à l'acheteur et, dès le 1er juillet 2007, et au locataire la possibilité d'un recours contre le propriétaire en cas de non conformité du bien immobilier (contrairement à d'autres diagnostics immobiliers comme le diagnostic plomb ou le diagnostic termites)" (section provenant du deuxième lien donné).

Je ne comprends pas trop la phrase cela dit....

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 11:22:06  profilanswer

n°14751140
rochelais2​9
Posté le 01-05-2008 à 11:22:53  profilanswer

totoz a écrit :

faut voir si il n'y pas une obligation de la part du proprio de le remettre !

va voir sur le forum immo que je t'ai filé + haut avec tout ces nouvelles infos

Merci beaucoup. Pour l'instant il n'y a pas foule au balcon sur l'autre forum (hardware.fr est tellement bien faut dire!)

Je fais ça merci

n°14751144
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-05-2008 à 11:23:23  profilanswer

rochelais29 a écrit :

"Ce diagnostic immobilier, visant à réduire les rejets de CO2 dans le cadre d'une politique d'économie d'énergie, n'a cependant qu'un rôle d'information : il n'offre pas encore à l'acheteur et, dès le 1er juillet 2007, et au locataire la possibilité d'un recours contre le propriétaire en cas de non conformité du bien immobilier (contrairement à d'autres diagnostics immobiliers comme le diagnostic plomb ou le diagnostic termites)" (section provenant du deuxième lien donné).

Je ne comprends pas trop la phrase cela dit....

ah merde sa complique les choses :/

eventuelement tu peux te retourner contre lui pour t'avoir cacher la consso reel de cet appart ! mais sa risque d'etre long, dur etc etc :/

n°14751175
totoz
Posté le 01-05-2008 à 11:26:57  profilanswer

rochelais29 a écrit :

Merci beaucoup. Pour l'instant il n'y a pas foule au balcon sur l'autre forum (hardware.fr est tellement bien faut dire!)

Je fais ça merci

bin sa depent, pour mon pb de flotte bien spécifique j'ai pas eu de reponses ici koi :D

n°14751186
rochelais2​9
Posté le 01-05-2008 à 11:27:36  profilanswer

Oui, j'attends qu'il me rende ma caution (normalement ces jours-ci et je me fais un plaisir de l'incendier au téléphone voir de le pousser à bout ce gentil propriétaire)

n°14751210
rochelais2​9
Posté le 01-05-2008 à 11:31:32  profilanswer

Bon, vraiment je vous remercie tous.

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas!

J'ai une autre question : "Est-ce qu'avec le gaz, on consomme bien plus en éteignant le chauffage puis en le ralllumant le lendemain (ce qui est valable pour l'électricité) qu'en ne le laissant à un niveau bas sur une longue période ?"

n°14751221
totoz
Posté le 01-05-2008 à 11:32:51  profilanswer

rochelais29 a écrit :

Bon, vraiment je vous remercie tous.

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas!

J'ai une autre question : "Est-ce qu'avec le gaz, on consomme bien plus en éteignant le chauffage puis en le ralllumant le lendemain (ce qui est valable pour l'électricité) qu'en ne le laissant à un niveau bas sur une longue période ?"

bonne question sa :o

je pense que sa doit revenir au meme , enfin je crois !

ou alors tu te chauffe a la japonaise, pas de chauffage, un pulseur d'air chaud sous la couette avant de te coucher :D

n°14751234
rochelais2​9
Posté le 01-05-2008 à 11:34:17  profilanswer

Hehe  

Bon et bien si tu connais un jour la réponse, dis-moi!

Ciao! Je dois y aller. Merci beaucoup de m'avoir aidé. Bonne journée peinard

n°14765672
rochelais2​9
Posté le 03-05-2008 à 12:32:18  profilanswer

Up!

n°14885674
darthmamou​r
Posté le 16-05-2008 à 18:52:49  profilanswer

quelque soit le systeme de chauffage, pour ne pas consommer il vaut mieux eviter les gros ecart de température, par exemple laisser 19° tout le temps, plutot que de chauffer à 21° et d'eteindre le chauffage la journée et de laisser l'appart refroidir à 16°.

Autre truc 1° de mois c'est 7% d'economie sur la facture donc calcul. Les bonnes temperature sont 18° dans les chambres et 20/21 dans les pieces à vivre.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 18:52:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cindy Sander insultée à la télé, un scandaleConseil achat rameur velo appartement ou autre?
climatiseur reversible chauffage et climje ne peut pas accéder a mon appartement
chauffage aerothermie Daikinlocation d'appartement sur villeurbanne
surconso, chauffage électrique dans maison neuveAchat appartement
Imposition sur appartement mis en locationFaux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?
Plus de sujets relatifs à : Appartement - Chauffage au Gaz - scandale....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)