Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Conseil achat rameur velo appartement ou autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat rameur velo appartement ou autre?

n°14722240
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-04-2008 à 15:42:51  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerais trouver l'ideal pour faire de temps en temps du sport en appartement, genre 15 a 30 minutes, sans y mettre trop, maxi 300 euros. Nottament pour perde un peut de ventre  :D  et depenser les calories en trop...
 
J'ai l'impression que les "rameurs" sont pas mal polyvalents pour faire travailler le corps, mais j'hesite avec les velos d'appartement voir mini pedalier pas chere ?
 
En rameur j'ai vu ca :
 
Rameur Malibu Care 260 euros sur laredoute, 300 sur ce site :
 
http://www.fitnessboutique.fr/fitn [...] 50820.html
 
Le choix de bras articulés de ce genre, des avis contraires ? ca me semble plus confortable.
 
la redoute ca a l'air tres / trop longs coté delais, le site du lien je connais pas du tout  [:figti]  
 
 
bref que choisir comme materiel pour une petite utilisation, et ou commander pour l'avoir rapidement ? merki  :jap:


Message édité par starmindfr le 28-04-2008 à 15:47:54

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 15:42:51  profilanswer
 

n°14732665
loulou le ​marlou
Posté le 29-04-2008 à 16:25:02  profilanswer
 

Moi, j'ai acheté sur laredoute.fr un vélo d'appartement David Douillet en réduc à 249 € en janvier de cette année qui m'apporte toute satisfaction. Il ne prend pas de place, et me permet de m'épuiser à loisir.

n°14740174
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-04-2008 à 09:46:42  profilanswer
 

quel model precisement ? j'ai en effet un peut peur que le rameur prenne trop de place une fois deplié et ca fait quant meme une somme importante. Sinon combien de delais , 2 semaines environs comme annoncé sur leur site ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14740238
tourtour
Posté le 30-04-2008 à 09:57:22  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Moi, j'ai acheté sur laredoute.fr un vélo d'appartement David Douillet en réduc à 249 € en janvier de cette année qui m'apporte toute satisfaction. Il ne prend pas de place, et me permet de m'épuiser à loisir.


 
Tu es sûr que c'est efficace?  :whistle:

n°14740337
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-04-2008 à 10:11:43  profilanswer
 

oui ca m'inquiete un peut entre le risque de payer +chere pour le nom d'une marque, et vu le grand nombre de modeles je suis totalement perdu, pas envie de sortir 300 euros pour un truc mal concu :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Conseil achat rameur velo appartement ou autre?

 

Sujets relatifs
Achat à l'étranger et la douaneLa Rochelle pour les vacances, besoin de conseil...
achat au usaProblème de vitesse (Vélo)
je ne peut pas accéder a mon appartementComment faire tenir les chaussures à l'horizontale sur le vélo ?
Achat de cigarette sur le Web Légal ou pas?[Recherche conseils] Achat tondeuse à cheveux? Que choisir!
conseil prix polo tdi 70 concept 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat rameur velo appartement ou autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR